Aller au contenu

Chez qui acheter un PC et des composants


secouss

Messages recommandés

Je fais 1 déterrage de sujet :dd:

Il y a 2 choses oubliés sur EBay :windu:

L'avantage c'est que tu as du neuf et de l'occasion. Et dans l’occasion, tu as également

  1. des pièces détachées (par exemple des plateaux pour des boîtiers DELL Optiplex, des ventilateurs stocks, ...) - cela permet éventuellement de mettre à jour sa configuration en mode "Mac Gyver"
  2. des produits très vieux et/ ou des produits très peu vendus (par exemple les accessoires des boîtiers Lian Li. J'ai pu changer les pattes de fixation de ma facade avant)

Il faut juste avoir de la chance, ne pas avoir peur du prix et de la provenance qui peut être assez loin :transpi:

 

L'inconvénient ce sont les frais de ports cumulés :kill: ... mais à l'heure du "Global Shipping Program", je ne sais pas si c'est encore le cas :oops:

Par exemple, en gros, j'avais trouvé 1 marchand allemand pour refaire ma configuration : carte mère  (1) + alimentation (2) + câble (3) + accessoire (4) + adaptateur SATA/ PATA (5)

Je pensais m'en tirer pour 25 €uros de frais de port :non: 9 (1) + 9 (2) + 3 (3) + 5 (4) + 5 (5) = 31 €uros

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...