digital-jedi Posté(e) le 29 novembre 2022 Partager Posté(e) le 29 novembre 2022 Salut, Ah non, c'est moi qui les ai relancé tous les X mois pour demander des nouvelles de la livraison. A chaque fois, il y avait une bonne raison pour retarder, donc j'ai attendu parce que je suis dans le monde de l'Industrie, donc je connais toutes les problématiques industrielles. Vincent le PDG répond dans l'heure ou la journée. Tu devrais être servi immédiatement s'ils ont le stock de ta couleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 29 novembre 2022 Partager Posté(e) le 29 novembre 2022 "il y a du délai sur le blanc cuivre" Es-tu proche de Tours, l'usine de EVEIA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 29 novembre 2022 Partager Posté(e) le 29 novembre 2022 Bonne idée, il faudrait que les entreprises les proposent avec une prime en fin de mois pour les personnes qui ont le plus fourni de kw ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 14 décembre 2022 Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 (modifié) Le 29/11/2022 à 09:44, digital-jedi a dit : "il y a du délai sur le blanc cuivre" Es-tu proche de Tours, l'usine de EVEIA ? Je ne sais même plus ce que j'ai commandé, faudrait que je cherche. Je suis à Grenoble, pas à coté donc 😄 après j'ai ma grand mère à Blois, si je passe la voir je peux faire un tour. EDIT : j'avais donc choisi gris/noir. Je vois aussi que ce n'est pas la bonne adresse qui est renseignée dans le mail de indiegogo ^^ Modifié le 14 décembre 2022 par CryoGen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 14 décembre 2022 Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 La livraison est comprise dans ton achat indiegogo, donc au pire, pas de souci. Après, oui, ca peut donner l'occasion de voir mère-grand. 😅 Tu as pris contact avec Vincent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 J'ai envoyé un message via Indiegogo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés