Posté(e) le 25 février 20187 a Bonjour, Avec veracrypt sur une clé de 16 Go, j'ai créé un conteneur chiffré dans un fichier de 10 Go, j'ai extrait à la racine de la clé veracrypt en version portable. Est-ce possible au branchement de la clé que le conteneur chiffré soit monté automatiquement en demandant juste le mot de passe ? Est-ce possible de définir la langue française dans la version portable de veracrypt ? J'ai trouvé pour ce point en passant par paramétrage du disque nomade Merci d'avance Modifié le 25 février 20187 a par xillibit
Posté(e) le 27 février 20187 a Auteur Bonjour, J'avais testé avec un autorun sous windows 10 mais ça n'avait pas marché, donc si les autorun n’existent plus depuis W7 je vais peut-être faire un .bat que le destinataire de la clé devra lancer
Posté(e) le 7 mai 20187 a On 27/02/2018 at 00:00, Aloyse57 a écrit : Il n'y a plus d'autorun USB depuis W7... En fait, tu peux faire un autorun qui ne sera pas lancé automatiquement mais te proposera l'option à l'insertion de la clé, ou via le clic droit... (si je ne m'abuse)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.