Posté(e) le 24 novembre 20177 a bah si tu mélanges des dll de vista dans W7, tu m'étonnes qu'il râle aussi...
Posté(e) le 24 novembre 20177 a je ne sais pas ce qu'elle fait avec ses dll... mais ça m'a l'air un peu apprenti sorcier... faut pas s'étonner si les trucs ne fonctionnent pas après... format c: et une bonne réinstall et tu laisses les icônes par défaut et t'arrête de toucher aux dll! non mais!
Posté(e) le 24 novembre 20177 a Auteur Je ne mélange pas les dll je les modifie ^^ pour certaines. Et je n'ai jamais eu de soucis depuis au moins 10 ans à cause de celà (hormis que windows ne boot plus mais je modifiais ensuite via un live cd linux pour replacer l'originale)
Posté(e) le 24 novembre 20177 a il y a une heure, kamuisuki a écrit : hormis que windows ne boot plus un détail! Modifié le 24 novembre 20177 a par Minikea
Posté(e) le 24 novembre 20177 a hormis que windows ne démarre plus... hormis les pb avec battle Eye, hormis ... mais sinon je suis la reine du dll
Posté(e) le 24 novembre 20177 a Auteur je précise que les dll n'ont rien eu a voir avec la résolution du soucis au cas où.. j'ai toujours les même dll modifiées et les deux jeux remarchent quand même. Quant à windows qui ne demarre pas , c'est simplement du à certaines icones remplacées qui ne sont pas toutes au bon format.
Posté(e) le 24 novembre 20177 a Ce ne serait pas plus simple d'utiliser ObjectDock sur une clean install de Windows ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.