kamuisuki Posté(e) le 24 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 Ce n'est que le user.dll.mui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 bah si tu mélanges des dll de vista dans W7, tu m'étonnes qu'il râle aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 je ne sais pas ce qu'elle fait avec ses dll... mais ça m'a l'air un peu apprenti sorcier... faut pas s'étonner si les trucs ne fonctionnent pas après... format c: et une bonne réinstall et tu laisses les icônes par défaut et t'arrête de toucher aux dll! non mais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 24 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 Je ne mélange pas les dll je les modifie ^^ pour certaines. Et je n'ai jamais eu de soucis depuis au moins 10 ans à cause de celà (hormis que windows ne boot plus mais je modifiais ensuite via un live cd linux pour replacer l'originale) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 il y a une heure, kamuisuki a écrit : hormis que windows ne boot plus un détail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 24 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 Il y a 35 minutes, Minikea a écrit : un détail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 hormis que windows ne démarre plus... hormis les pb avec battle Eye, hormis ... mais sinon je suis la reine du dll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 24 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 je précise que les dll n'ont rien eu a voir avec la résolution du soucis au cas où.. j'ai toujours les même dll modifiées et les deux jeux remarchent quand même. Quant à windows qui ne demarre pas , c'est simplement du à certaines icones remplacées qui ne sont pas toutes au bon format. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 Ce ne serait pas plus simple d'utiliser ObjectDock sur une clean install de Windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 24 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 C'est quoi le rapport? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.