MeowMeow Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Bonjour, Je ne peux pu relancer le pare feu de mon serveur windows 2016. J'ai déjà fait un sfc /scannow Je ne sais pu quoi faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 1/Tu as rebooté ? (J'imagine que oui ) 2/Tu n'as pas un GPO qui désactive les firewalls ? 3/Tu n'as pas un firewall fourni avec une suite "SecurityInternetTrucMachin" ? 4/ et ceci : https://technet.microsoft.com/en-us/library/hh831755(v=ws.11).aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Il n'y a rien dans l'observateur d’événement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 16 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Mon GPO oblige toutes les machines à avoir le pare-feu. Non, j'ai pas de machin truc qui tourne. C'est une machine neuve. Elle doit servir de TSE... Le service pare-feu windows s'est arrêter avec l'erreur spécifique au service suivante : paramètre incorrect C'est tout. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 16 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 J'ai réinstallé mon serveur.. Plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.