Aller au contenu

[Script] Bouton [QUOTE] sur les actus


Arcy

Messages recommandés

'soir à tous,

Bien que n'étant pas un bogue, une remarque ou une suggestion, je poste ici car ça a un rapport avec le site NXI et sa communauté. Si jamais c'est pas la place adéquate, désolé ;-)

J'étais sur une actu cette après-midi (je sais plus laquelle et OSEF) et parce qu'il y avait pas de bouton pour faire une citation "vide" (et parce que certains râlent depuis une éternité ... :dd:), je me suis mis finalement à faire un script qui permettait ceci.

1505292397-commentaires-quote.jpg

Le script est sous licence MIT (ça m'a pris que quelques heures et m'a ramené mes souvenirs de JS donc pas de raison pour qu'il en soit autrement :transpi:) et librement modifiable.

https://openuserjs.org/scripts/arcy-nxi/NextINpact_-_Citations_actu

Nécessite impérativement GreaseMonkey mais ça doit fonctionner avec des équivalents.

Et étant donné qu'il s'agit d'un script qui n'agit que sur la page, pas de raison que ça fonctionne pas ailleurs que sur Firefox (test + dev, me concernant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'mm 'soir

C'est vrai qu'on s'habitue à un certain confort et à toujours plus de raccourci donc merci. :yes:

Ca concerne quand même les geeks l'utilisation d'un script.

 

Pour ceux-ce encore plus fainéants, vous faites citer le message juste au dessus dans les commentaires et vous videz le détail en dehors des quotes.

Ou vous faites un dossier marque-page avec en intitulé [ quote ] [ /quote ], que vous copiez au besoin.

image.png.7d94fdd5249aff00f1b9d797a5c48018.png

 

HS : Je découvre que la maxime de NXI a disparu du forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...