amine548 Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Bonjour tout le monde. Vous allez bien ? Voilà, mon petit est le 1 septembre, partie en France, plus précisément a Paris pour faire des études de droit à la Fac. Il a besoin d'un compte bancaire, du coup. J'ai vu que les banques en ligne étais moins cher et plus avantageux même s'il y a certaines limitation. Est ce que vous pouvez me donner un peu plus de détails la dessus ? Parmi les banques en ligne existente, laquelle est la meilleure, svp ? Merci d'avance pour votre aide et vos conseils et bonne journée. Cordialement. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Bonjour à toi, Tu auras quelques renseignements ici déjà : https://forum.nextinpact.com/topic/173292-banque-en-ligne/ Et je conseillerai toujours la même chose : Boursorama, pas déçu, mon entourage y est depuis passé aussi (et je peux toujours parrainer :D). Si tu as d'autres questions que celle non évoqué sur l'autre post je suis là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine548 Posté(e) le 7 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Salut. Merci pour ton poste. Je vais regarder tout ça une fois finis le boulot. Je reviendrai une fois que c'est fait. Une dernière chose, j'ai fait une petite erreur, c'est mon petit frère qui est en France. Merci encore. A toute à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 @Soltek a parrainé tous les INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 il va vivre de ça à force Rien à dire non plus contre Boursorama, attention seulement à bien faire l'inscription sur un ORDINATEUR et non un smartphone... j'ai eu un bug pendant le formulaire et ça m'a tout niqué, j'ai du appeler le service pour regler ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Quoi il y a d'autres banques en lignes? ? Aucun problème avec eux, j'en suis satisfait. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 J'ai un compte Boursorama et Hello Bank, je suis très content des deux qui offrent des services quasiment similaires, au détail près que Hello Bank permet le dépôt de chèques/espèces dans les agences BNP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Jusqu'à lundi prochain le filleul reçoit 130€ en cas de parrainage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 En français "cherche nouveaux filleuls" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Salut, Un avantage de Hellobank par rapport à Boursorama, si tu voyages : Citer Avec Global Alliance et BNP Paribas Global Network, effectuez gratuitement vos retraits à l'étranger avec votre carte bancaire Hello bank!. https://www.hellobank.fr/fr/global-alliance On a l'a beaucoup utilisé dans un tas de pays à travers le monde. Ca marche très bien et évite les frais de retrait. Pour les jeunes, l'appli Transfert permet de faire un virement vers un N° de téléphone sans avoir à enregistrer de RIB et de bénéficiaire. Pratique entre potes ! https://www.hellobank.fr/fr/lappli/mes-transferts L'appli Hellobank affiche le solde du compte, les dépenses à venir et dernières dépenses, sur l'écran d'accueil sans avoir à rentrer [EDIT:] son mot de passe : Parrainage possible par MP (80€ offerts). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 15 septembre 2017 Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 Bah pour l'application de boursorama rien à redire non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 6 octobre 2017 Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 On 07/09/2017 at 12:34, amine548 a écrit : ... Bonjour Amine, Qu'as-tu choisi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 On 07/09/2017 at 17:23, amine548 a écrit : A toute à l'heure. PING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.