Bamaury Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Afin de conserver les plus belles perles que nous avons pu lire sur la chatbox, je propose que l'on en fasse ici la liste De manière générale, je pense qu'apparaitre ici sera plus une source de honte que d'honneur Voici la première lue à l'instant : Gwanana le 21/07/2017 à 14:18 , à propos de la conduite en Kangoo: quand tu doubles le camion et qu'avec ta prise au vent la caisse fait un écart de 70cm en direction du camion sur un viaduc, si tu as un mauvais contrôle de tes fonctions primaires tu changes de slip à l'arrivée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 C'est bizarre tu n'as pas mise celle affichée en annonce, un oubli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 N'oublions pas celle qui est actuellement affichée sur la shootbox Bamaury le 20 juillet 2017: "je vais rarement sur les sites de cul, je vois la cour de l'école primaire du quartier depuis mon balcon" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 21 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Il y a 3 heures, Soltek a écrit : C'est bizarre tu n'as pas mise celle affichée en annonce, un oubli ? Comme je l'ai dit plus haut, je considère pas ça comme un honneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 17 minutes ago, Bamaury said: Comme je l'ai dit plus haut, je considère pas ça comme un honneur Pas de triche Citation de @kurgan187 "J'irais bien dans la Dion ouais, ça chauffe dans cette tranche d'âge" - En parlant de Celine Dion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 28 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Les modo aussi se lachent : @Soltek le 28/07/2017 à 12:55 j'crois que si mon caca soufflait dans un ballon, il tournerait au positif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 une nouvelle de notre belge préféré : @kurgan187 le 30/07/2017 "elle est quand même bonne aussi la claire chazal non? je lui boufferais bien son cul comme la dion" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 A propos des manouches : kamuisuki Les allemands ont pas bien fait le travail de 1939 à 1945 kamuisuki (humour..) Bamaury tu parles, une fois sur place ils ont du piquer tous les tuyaux et les pommeaux à peine arrivés, impossible pour les boches de bosser dans ces conditions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 2 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2017 @ecatomb de retour de vacances avec son frère : Mon frère a testé le poulpe " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 J'ai fait une belle entrée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 (modifié) et on rouvre le bal avec Bamaury @Bamaury 05/09/2017 13:52 J'ai l'anus en feu, je vais finir par venir avec mon propre Moltonel au bureau Modifié le 5 septembre 2017 par wawadou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 29 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 j'aime toujours l'entrain avec lequel @gogoal se connecte : gogoal Aujourd'hui (29/09/2017) 9:26 Pwet du vendredi, pwet sur le zizi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 3 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Edtech le 03/10/2017 9:22 , sans aucun contexte : "Ça sent le tripotage de fesses ce matin..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 3 octobre 2017 Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Fallait mettre ce qui précédait : les 9 "pwet", sinon ça perd son sens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 3 octobre 2017 Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Ah non non, ici on sort tout du contexte justement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 19 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 gogoalAujourd'hui 13:26 aujourd'hui je suis bien content de ne pas être en télétravail... gogoalAujourd'hui 13:26 j'ai la belle-mère à la maison depuis dimanche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 13 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Drozo Aujourd'hui 15:52 "à deux ans je les fait se déshabiller tout seul ..." 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 18 avril 2018 Partager Posté(e) le 18 avril 2018 doit-on valider celle-ci ? Spoiler Soltek Aujourd'hui 17:00 ouais c'est super comme ça en plus de l'odeur quand ta/ton compagne/compagnon vient caguer dans ton urine ça lui saute à l'anus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 18 avril 2018 Partager Posté(e) le 18 avril 2018 Je vote non. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 19 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2018 mdr elle est géniale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 12 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 On garde des preuves, sait-on jamais : En parlant de la veste rose d'M'Pokora BamauryAujourd'hui 11:10 pour pécho elle est parfaite Spirit_twinAujourd'hui 11:11 a la sortie des écoles primaires surement, mais pas ailleurs hein ... CryoGenAujourd'hui 11:13 je vise plutôt le collège... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 19 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 (modifié) Un nouvel entrant de prestige cette fois ! Citer EllierysAujourd'hui 12:33 J'en ai un peu chié pour la sortir, mais ca finira par revenir 😄 Modifié le 19 octobre 2018 par Bamaury Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 11 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2019 SoltekAujourd'hui 16:51 je veux le cactus en slip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 13 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2019 (modifié) @gogoal Aujourd'hui 11:45 "Mais bon, c'est surtout Madame qui voulait ça, moi j'aime bien faire tout à la main " Modifié le 13 juin 2019 par Bamaury 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 18 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2019 @Aloyse57 Aujourd'hui 14:42 J'ai même pas encore fini de me taper les Grecs dans la dernière saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés