Posté(e) le 2 mars 20178 a Hello, Je suis arrivé à la fin de mon abonnement et j'aimerais le renouveler, mais je suis bloqué. Lorsque je clique sur le bouton orange "continuer" rien ne se passe et je ne peu donc pas payer J'ai essayé avec Chrome et Firefox, mais ça ne change rien. Je n'ai pas d'extension genre NoScript ou autre. Des idées ? Merci. Edit : J'ai pensé à regarder la console de Chrome, en fait y a des erreurs 500, ça craint un peu pour la phase de paiement ^^, j'espère que ça ne vous arrive pas trop souvent... Je ressayerai plus tard. Modifié le 2 mars 20178 a par CleMb0
Posté(e) le 2 avril 20178 a Up !... J'arrive à échéance de mon abonnement le 17/04/2017 et impossible de le prolonger... et quelque soit le navigateur !
Posté(e) le 5 avril 20178 a Hello, Essayez plutôt de les contacter directement ça sera plus simple :)
Posté(e) le 6 avril 20178 a Fait. Mais visiblement le problème est connu car si avant je ne pouvais payer le prolongement d'abo, maintenant je n'ai plus le bouton de prolongement d'abo... Ils doivent y travailler mais je ne voudrais pas perdre la remise faite aux adhérents. Pour le moment, quand je consulte mon abonnement, j'ai le message suivant : " Durée maximale d'engagement atteinte. Vous pourrez prolonger votre abonnement à partir du 01/01/0001 "
Posté(e) le 6 avril 20178 a De tout façon comme nxi change bientôt de Modèle économique je pense que oui ils travaillent dessus :) Après je pense que t'as pas a t'inquièter, nxi est quand même réglo pour les anciens abonnés. (après je n'ai pas les accès aux milieux autorisés :D)
Posté(e) le 6 avril 20178 a \o/ J'ai renouvelé à temps. Dommage pour vous, l'augmentation c'est maintenant.
Posté(e) le 6 avril 20178 a C'est fait : j'ai reçu un mail annonçant la correction du problème et j'ai pu renouveler.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.