Aller au contenu

Star Wars : Galaxy of Heroes [Android/IOS]


Messages recommandés

Salut les affreux,

un petit topic pour parler de ce jeu que j'ai découvert à Noël et qui me scotche assez agréablement depuis : Star Wars : Galaxy of Heroes  (je mets le lien jv.com parce que le test est presque lisible et présente relativement bien le jeu).

C'est du RPG tour par tour, avec collection de personnage. Il y a moyen de se réunir (en guilde, un peu la base de l'intérêt de ce topic), d'avoir des alliés (qui vous prêtent des personnages, grosse aide pour progresser). Les modes de jeu sont variés, les personnages très nombreux.

Points forts : 

- LANDO CALRISSIAN & BOBA FETT

- Complet vis a vis de la série (beaucoup de personnages, presque tous les emblématiques)

- un vrai F2P, sauf en JCJ à haut niveau (mais vous êtes pas prêts d'y être) ou personnages très rares

- Mécanisme de jeu poussés (contrôles, affaiblissement, heals, tank).

- graphismes et bande son sympa (passe très bien sur tablette)

- Assez suivi par les dév et niveau de MAJ intéressant (toujours des teams "Uber" mais dès qu'il y a du PVP il y a des phases de ce genre)

Points faibles :

- forcément arrivé à un certain point, le stuff devient dur à choper

- assez chronophage

- certains personnages sont presque inaccessibles, même s'ils sont peu nombreux (Obi-Wan jeune, Palpatine ou Yoda for example)

- pas cross-platform (IOS STAY AWAY)

 

Bref, certains d'entre vous sont peut-être déjà dessus, d'autres cherchent des jeux sympas et celui-ci en fait partie. J'aimerais bien y créer une guilde NXI histoire de pouvoir déverser mon fiel sur un chat de guilde en terrain connu.

 

mon ID de joueur pour les gens tentés : 6dHLzziLSj-dJj3wxXdMNA  (non je rigole pas)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Minikea a dit :

est ce que le online est obligatoire?

Je n'en étais pas certain, alors testé : et oui, c'est pratiquement obligatoire. Deux trois ballades dans les menus en mode avion et hop "Erreur avec votre connexion". Après je ne saurais te dire si c'est lié à mon compte google play ou pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Salut,

 j'ai un peu avancé de façon désordonnée sans regarder de tutos, et voici mes stats :

large.SW_HOTG_20170514-155335.png.05edcd780ff235305d12869e57509f7e.pnglarge.SW_HOTG_20170514-155320.png.4f736265dbdb270d6afe336ca53bd660.png

Je suis rentré dans une guilde anglaise lvl 85 un peu par hasard, donc je profite des dons pour les équipements, mais je ne peux donc jamais participer aux raids. 

Y a-t-il d'autres joueurs NXI sur GOH ? Dans une guilde ?

847-999-463.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hey,

j'avais vu ta réponse mais je manquais de temps pour y répondre.

Je me suis pris une réflexion bien méritée de ma tendre moitié sur le temps que je passais sur ce jeu et sur mon smartphone en général. J'ai donc agi en bon extrémiste et tout supprimé. 

Désolé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...