gogoal Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Bonjour, Je souhaite changer le vieux téléphone de ma femme (un sony Xperia Tipo, c'est pour dire...) pour un téléphone un peu plus récent. Le but est également de remplacer son petit appareil photo compact. Je mise donc sur un "photophone". Le budget est de 200€ maxi, je vais rester sur un Android. Pas de jeux, pas de multimédia, surtout de la photo, des mails et agenda, et bien sûr téléphoner J'ai repéré deux modèles (tous les deux à 200€) : Asus Zenfone Max (qui a aussi l'avantage d'avoir une très grosse batterie) Honor 5C Vous en pensez quoi ? J'ai une préférence pour le Asus, mais si vous avez un avis ou d'autres modèles à me conseiller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Salut, Il y a eu pas mal de promos ces derniers temps. Le Zenfone max est en effet pas mal. Regarde aussi du coté du selfie et du laser. Pendant un moment ils etaient correct. Tu peux aussi regarder du coté des anciens haut de gamme, qui se trouvent à des prix très accessibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Perso je viens de prendre un Ulefone Metal à 110€, il est parfait pour son prix 4G 5" (720p avec Gorilla Glass) 3Go de ram 16 Go de rom Android 6 APN 8 Mpx Edit : oups j'avais pas vu que e sujet datait de plusieurs semaines, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.