dcess Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 bonjour je possede une carte mere asus z170 deluxe j'ai tous bien installer avec un proc i7 6700k quand j'essaye de installer windows7 sur support usb au moment de l'installation j'ai un message d'erreur qui me dit qui manque des fichier dans la clef usb je sais pas dou sa viens merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Je me demande si ça ne vient pas du Bios sécurisé. Il faut aller changer une option à "Autre OS"; par défaut il est à "Windows", mais c'est pour les 8/8.1/10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 je pense que c'est a cause de l'usb3 j"ai pas de usb2 dans ma asus deluxe z170 et windows 7 n'a pas de pilote usb3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Non, si le programme d'install a déjà démarré, il s'en fiche des drivers USB3. En plus à l'arrière de la carte-mère, il me semble qu'il y a des usb 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromosome3 Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 +1 avec Aloyse57 Il y a 4 heures, dcess a dit : au moment de l'installation j'ai un message d'erreur qui me dit qui manque des fichier dans la clef usb C'est un peu léger comme info, il est pas plus précis l'OS sur ces fichiers manquants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 je te dit que sur la asus z170 il n'a pas du tous de usb2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Il y a 5 heures, dcess a dit : je te dit que sur la asus z170 il n'a pas du tous de usb2 Déja,tu peut etre aimable ils essayent de t'aider, ensuite : http://www.ldlc.com/fiche/PB00192575.html Tu as un USB2 en dessous du port ethernet non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 https://www.asus.com/fr/Motherboards/Z170-DELUXE/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 il y a 2 minutes, Soltek a dit : https://www.asus.com/fr/Motherboards/Z170-DELUXE/ Ca va j'ai limité son choix a deux ! il va bien trouvé l'USB 2 la non? ( tu aurais pus l'encadrer en rouge pour l'aider!^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 OH DIS DONC UN USB 2.0 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 25 minutes ago, latlanh said: ( tu aurais pus l'encadrer en rouge pour l'aider!^^) Il ne méritait pas de voir mes talents sous Paint ! Bon par contre ça m'étonnerait que ça corrige son problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Tu bootes en UEFI ou en Legacy BIOS ? Pour booter en Legacy BIOS, il faut préparer la clé USB spécialement pour. Pour booter en UEFI, il suffit de formater la clé en FAT 32 et de copier tout le contenu de l'ISO de Windows sur la clé. Ensuite, dans l'UEFI, il faut bien préciser qu'on boot en UEFI, soit en désactivant le Legacy BIOS (conseillé, mais si tu as un GPU ou autre matériel un peu ancien, il peut ne pas être détecté), soit en indiquant bien la clé USB [UEFI] ou [EFI] (c'est bien indiqué généralement). Ensuite, si l'erreur est pendant l'installation, c'est que le processus réordonne les disques quand les pilotes correspondants sont installés et donc ne trouve plus la clé ! Généralement, ça arrive si le Legacy BIOS est activé. Si ça arrive alors que tu es sûr que tu as bien booté en UEFI, il faut débrancher tous les disques sauf celui où va être installé Windows. Tu les rebrancheras une fois l'installation terminée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 il y a une heure, Soltek a dit : Il ne méritait pas de voir mes talents sous Paint ! Bon par contre ça m'étonnerait que ça corrige son problème. Perso j'ai déja eut le pb d'in,stalle qui crash car en usb3, je me suis mis en usb2 et op plus de soucis! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 j'ai quand meme reussi a regler mon probleme j'ai utilisez mon lecteur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.