Aller au contenu

Histoire de carton


milhouse62

Messages recommandés

Voilà j'ai acheté un écran Iiyama LS902UT donc 19 pouces au mois de setembre dernier et je me retrouve avec un gros carton vide qui me bouffe de la place. En cas de problème ( car je sais que les Iiyama en ont ), la garantie fonctionnera t-elle encore si je n'ai plus le carton ? Que faire de ce carton alors ? Le conserver pendant la durée de la garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de garder ton carton.

Certains constructeurs n'acceptent de faire marcher la garantie que si on a le carton d'origine (pour Iiyama je ne sais pas. Faut aussi voir chez qui tu l'as acheté).

Ensuite, il faut voir le type de garantie : retour atelier, ou à domicile. Dans le premier cas, le carton est indispensable, pas dans le second...

C'est vrai que ça tiens de la place, mais garde le on sait jamais...

P.S : t'as qu'à le remplir, comme ça, tu rentabilises la place perdue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis fait remplacer mon ecran iiyama ya pas longtemps (il commencait a faire de petits sifflements au démarrage, je n'etais plus qu'à un mois de la fin des 3 ans de garantie et je me suis dit "SAV? pourquoi pas... :non: "

ben le carton ils s'en battent les couilles, ils sont venus chez moi avec un autre ecran, dans son carton, il m'ont donné le nouvel ecran et mis le mien dans le carton du nouvo et hop, fini

donc ton carton, tu peux t'en faire une belle cabane ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis fait remplacer mon ecran iiyama ya pas longtemps (il commencait a faire de petits sifflements au démarrage, je n'etais plus qu'à un mois de la fin des 3 ans de garantie et je me suis dit "SAV? pourquoi pas... :francais: "

ben le carton ils s'en battent les couilles, ils sont venus chez moi avec un autre ecran, dans son carton, il m'ont donné le nouvel ecran et mis le mien dans le carton du nouvo et hop, fini

donc ton carton, tu peux t'en faire une belle cabane ^^

Tiens ça m'intéresses ce que tu dis car mon écran émet également des sifflements au démarrage, c'est dû à quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas rire.

Dans le carton de mon 22 pouces (donc encore plus grand que le tien), j'y ai mis... des cartons :francais:

J'ai joué à la poupée russe, et comme on a toujours besoin de carton, c'est très pratique :yes:

... et puis ça te servira le jour où tes vieux ils te mettent à la porte, pour le déménagement :eeek2:

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pelote celui de gauche d'habitude :D

Ha oui t'as raison trop jeune.

En attendant j'aurais la mère :-D

classe Nil, oui vraiment très classes comme remarque :mdr: ... encore faudrait-il que tu saches où ça se trouve :boulet: !!

Enfin, il ne faut quand même pas trop en attendre venant d'un ado pré-pubère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus j'ai rien dit de spécial.

Regarde : j'ai demandé l'age de ta fille. Jpourrais aussi demander le temps qu'il fait :D

Après j'ai dit que jpelotais celui de gauche, mais tu pensais à quoi ? Moi aux fruits du marché bien évidemment, spas ma faute si t'as l'esprit pervers :mdr:

Et après j'ai dit qu'en attendant j'aurai la mère. Bon, j'ai fait une faute d'orthographe, jvoulais dire la mer :boulet:

Comment ça pas crédible :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...