Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Fais gaff sur ingress pas mal se sont fait ban pour utilisation du fake gps...

C'est si tu te déplaces de plus de 10kilometres d'un coup et c'est que temporaire genre 30min

Il me semble que Pokemon Go détecte le Fake GPS. (Ça me fait chier car le mien ne fix pu).

Je vais tester quand même rien a perdre de tout façon.

Ca fonctionne j'ai pu test, et ca evite de voir mon tel surchauffer, c'est bien pratique

• Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

J'ai compris comment taper et "esquiver" en arène. Mais par contre je sais toujours pas comment utiliser les capacités spéciales (celles qui se chargent avec des barres de super de Street Fighter :transpi:)

Posté(e)

C'est si tu te déplaces de plus de 10kilometres d'un coup et c'est que temporaire genre 30min

Ca fonctionne j'ai pu test, et ca evite de voir mon tel surchauffer, c'est bien pratique

J'ai l'impression que les pokestops sont limité nn ? j'ai pu en faire 3 mais la ils ne veulent pu donner.

Posté(e)

Concernant ma question précédente, Latlanh m'a gracieusement répondu sur la shout :

tu charge la jauge blanche en dessou des pv et tu laisse appyer longtemps sur l'adversaire

Posté(e)

Ca veut dire que tu t'es TP trop loin et que tu es ban :transpi: Tu ne pourras plus non plus capturer de pokemon

Nn juste un bug.

Peut t'on virer un mec d'une arène de la même team ?

Posté(e)

Nn juste un bug.

Peut t'on virer un mec d'une arène de la même team ?

Nope mais tu peux l'affronter pour augmenter le niveau de l'arène, et à chaque niveau ya un slot supplémentaire pour un joueur dans l'arène

Posté(e)

Nope mais tu peux l'affronter pour augmenter le niveau de l'arène, et à chaque niveau ya un slot supplémentaire pour un joueur dans l'arène

Et le niveau sert a recevoir plus de pièce et de poussière ?

Posté(e)

J'ai trouvé un minidraco en sortant des courses (et en ayant fait pleins de détours pour aller à des pokestores) :iloveyou: Par contre, toujours pas de Goupix ni de Rondoudou :pleure:

Et j'ai eu mes premiers oeufs (enfin)

Y a des gens dans l'équipe rouge ici?

Posté(e)

Moi je viens de comprendre qu'il ne faut pas insister quand on n'arrive pu a capturer de pokemon (j ai du perdre une 50aine de pokeball comme ça)

Lvl 9 bientôt 10 (J'étais lvl 4 se matin)

Posté(e)

J'ai trouvé un minidraco en sortant des courses (et en ayant fait pleins de détours pour aller à des pokestores) :iloveyou: Par contre, toujours pas de Goupix ni de Rondoudou :pleure:

Et j'ai eu mes premiers oeufs (enfin)

Y a des gens dans l'équipe rouge ici?

Oui équipe rouge également :)

J'ai rondoudou également :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...