Asseo Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Fais gaff sur ingress pas mal se sont fait ban pour utilisation du fake gps... C'est si tu te déplaces de plus de 10kilometres d'un coup et c'est que temporaire genre 30min Il me semble que Pokemon Go détecte le Fake GPS. (Ça me fait chier car le mien ne fix pu). Je vais tester quand même rien a perdre de tout façon. Ca fonctionne j'ai pu test, et ca evite de voir mon tel surchauffer, c'est bien pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 J'ai compris comment taper et "esquiver" en arène. Mais par contre je sais toujours pas comment utiliser les capacités spéciales (celles qui se chargent avec des barres de super de Street Fighter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 c'est que temporaire genre 30min Y'a déjà eu des mecs ban 1 journée alors que le jeu est à peine lancé, on te laissera essuyer les pots cassés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Le mec a du faire plein de TP a travers le monde, ca doit être pour ça... Si tu te limites a ta ville tu risques rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fu2chN Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 C'est si tu te déplaces de plus de 10kilometres d'un coup et c'est que temporaire genre 30min Ca fonctionne j'ai pu test, et ca evite de voir mon tel surchauffer, c'est bien pratique J'ai l'impression que les pokestops sont limité nn ? j'ai pu en faire 3 mais la ils ne veulent pu donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 J'ai l'impression que les pokestops sont limité nn ? j'ai pu en faire 3 mais la ils ne veulent pu donner. Reboot ton appli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Ca veut dire que tu t'es TP trop loin et que tu es ban Tu ne pourras plus non plus capturer de pokemon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Concernant ma question précédente, Latlanh m'a gracieusement répondu sur la shout : tu charge la jauge blanche en dessou des pv et tu laisse appyer longtemps sur l'adversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Oh merci je ne savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fu2chN Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Ca veut dire que tu t'es TP trop loin et que tu es ban Tu ne pourras plus non plus capturer de pokemon Nn juste un bug. Peut t'on virer un mec d'une arène de la même team ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Nn juste un bug. Peut t'on virer un mec d'une arène de la même team ? Nope mais tu peux l'affronter pour augmenter le niveau de l'arène, et à chaque niveau ya un slot supplémentaire pour un joueur dans l'arène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 https://pbs.twimg.com/media/Cm9T_sFUIAAP7ea.jpg Pour la rareté des pokemons ya ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fu2chN Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Nope mais tu peux l'affronter pour augmenter le niveau de l'arène, et à chaque niveau ya un slot supplémentaire pour un joueur dans l'arène Et le niveau sert a recevoir plus de pièce et de poussière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 J'ai trouvé un minidraco en sortant des courses (et en ayant fait pleins de détours pour aller à des pokestores) Par contre, toujours pas de Goupix ni de Rondoudou Et j'ai eu mes premiers oeufs (enfin) Y a des gens dans l'équipe rouge ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fu2chN Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Moi je suis de l'équipe rouge. C'est moi ou passer le lvl 8 les pokemon commence a pas mal fuir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Ouiiiii un gens bien Je suis level 7 donc pour le moment, je peux pas te dire. Et ça y est j'ai trouvé un rondoudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fu2chN Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Moi je viens de comprendre qu'il ne faut pas insister quand on n'arrive pu a capturer de pokemon (j ai du perdre une 50aine de pokeball comme ça) Lvl 9 bientôt 10 (J'étais lvl 4 se matin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Bon j'ai 8 œufs, 3 @2km et 5 @5km...et un seul incubateur Et en plus je suis aux USA, autant dire que les déplacements à pied ne sont pas fréquents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Et le niveau sert a recevoir plus de pièce et de poussière ? Je crois que ça augmente aussi la puissance maximale des pokémons que tu rencontres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Perso ce matin j'ai choppé un insecateur CP 550 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thats_My_People Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 J'ai trouvé un minidraco en sortant des courses (et en ayant fait pleins de détours pour aller à des pokestores) Par contre, toujours pas de Goupix ni de Rondoudou Et j'ai eu mes premiers oeufs (enfin) Y a des gens dans l'équipe rouge ici? Oui équipe rouge également :) J'ai rondoudou également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Hier soir un petit Dracolos 550 je crois (je viens de le passer à 708 là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 607 ton Dracoloss >< J'ai enfin évoluer mon Evoli et j'ai eu Pyroli, celui que je voulais avec 550 PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 607 ton Dracoloss >< J'ai enfin évoluer mon Evoli et j'ai eu Pyroli, celui que je voulais avec 550 PC En re-regardant mon screen, je l'avais déjà up à ce moment là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.