Ellierys Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Moment rigolol... En arrivant devant le bureau deux devs d'un studio de JV qui partage notre immeuble sont plantés devant la porte rivés sur leur smartphone. J'vois un Nosferapti, tout en marchant, je lance une ball et par chance ça le capture du 1er coup. Là j'entend "t'ain il a disparu... le jeu a du planter".Je ne sais pas si c'est une coïncidence mais j'étais bien content de mon coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Niveau 3, j'ai un magicarpe. La chance, moi j'ai une armée de Rattata et de Roucool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 J'ai croisé un Abra, il a fait téléporte je l'ai pas eu ... #JeSuisDéceptioooooon copyrighted, ça Moment rigolol... En arrivant devant le bureau deux devs d'un studio de JV qui partage notre immeuble sont plantés devant la porte rivés sur leur smartphone. J'vois un Nosferapti, tout en marchant, je lance une ball et par chance ça le capture du 1er coup. Là j'entend "t'ain il a disparu... le jeu a du planter". Je ne sais pas si c'est une coïncidence mais j'étais bien content de mon coup Coïncidence, on a fait de la chasse à plusieurs tout à l'heure, quand un pokemon apparait, il apparait pour tout le monde et chacun peu le choper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 La chance, moi j'ai une armée de Rattata et de Roucool J'en suis a trois nosferapti, j'veux bien un roucool du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Bon, niveau 7 quasi niveau 8, on vien de chopper scarabrut!!! j'ai un roucarnage mais j'arrive pas a le monter lvl500... "niveau du dresseur insufisant"... je sais pas c'est a quel lvl qu'on peut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 @Ellierys Je les ai tous confiés au prof. Chen Saule pour avoir un Roucarnage plus vite :transpi Bon, niveau 7 quasi niveau 8, on vien de chopper scarabrut!!! j'ai un roucarnage mais j'arrive pas a le monter lvl500... "niveau du dresseur insufisant"... je sais pas c'est a quel lvl qu'on peut! Tu parles des PC ? C'est limité à 500 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 non lvl 8 un collègue la monté 501! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Niveau 6 j'ai un Noadkoko à 511, je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Bon j'ai un pokestop devant la façade de mon immeuble mais a 25m de mon bureau, je passe donc voir notre secrétaire toutes les 10 mn, elle me prend pour un taré (encore plus qu'avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Pour monter de niveau, on fait comment ? Le cercle autour du joueur ça doit être ~2 mètres de rayon Moi le cercle couvre la route en face de chez moi donc ca doit être plus dans les alentoures 5m de rayon Et un pokestop, ca sert a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Pour monter de niveau, on fait comment ? Tu captures des Pokémons et tu les fais évoluer Et un pokestop, ca sert a quoi ? Récupérer du loot en faisant pivoter le cercle dans l'écran du pokéstop, j'ai eu des pokeballs, des œufs, des rappels et des potions pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Question bête, outre la chasse le jeu gère je suppose les échanges non ? En local uniquement ou bien on peut faire ça à distance avec une liste d'amis ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Question bête, outre la chasse le jeu gère je suppose les échanges non ? En local uniquement ou bien on peut faire ça à distance avec une liste d'amis ou autre ? Pour l'instant pas d'echange ni combat entre dresseur! ca viendra surment! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Pour l'instant pas d'echange ni combat entre dresseur! ca viendra surment! ^^ Ya intérêt, ça faisait partie de la comm' du jeu au début ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Ya intérêt, ça faisait partie de la comm' du jeu au début ! Le jeu est en version 0.29 la de tte! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kernelcoffee Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Je me demande ce qui se passerai si on pouvait le faire tourner dans un emulateur ou on peut changer de facon arbitraire la position gps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Je suis déçu de ne pas voir les noms débiles que vous donnez à vos chers et tendres. Mon Rattatac ne rappe pas mais il à le droit à son Audacious B.J. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Parce que si tu tombes sur un nouveau de la même espèce plus fort ou avec de meilleures attaques tu réfléchis pas tu changes direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 8 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Je me demande ce qui se passerai si on pouvait le faire tourner dans un emulateur ou on peut changer de facon arbitraire la position gps. Sur Android on peut faire croire au GPS qu'on est n'importe où avec une simple application qui ne demande pas de droit root mais certaines applications gérant la géolocalisation le voit (la plupart non). À priori Pokémon GO le voit, je viens de tester et j'ai un "failed to detect location" au démarrage du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Bn les serveurs sont encore tombés depuis que les USA se sont réveillés. Je ne peux réussir à me connecter que via le wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Bn les serveurs sont encore tombés depuis que les USA se sont réveillés. Je ne peux réussir à me connecter que via le wifi. Tout les serveurs sont down depuis 2h, si tu as réussi a te co, tu as juste une chance de malade http://www.mmoserverstatus.com/pokemon_go Sur Android on peut faire croire au GPS qu'on est n'importe où avec une simple application qui ne demande pas de droit root mais certaines applications gérant la géolocalisation le voit (la plupart non). À priori Pokémon GO le voit, je viens de tester et j'ai un "failed to detect location" au démarrage du jeu Parce qu'il faut la position Fictive pour utiliser une fausse position gps, pokemon n'a pas été con la dessus, si cette option est activé le jeu ne reconnaît pas ton emplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Ben là je viens juste de réussir à me relogguer! :) le temps de chopper le ratata qui a insta spwan que je me fait déco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 quelqu'un comprend le principe des baies framby? Plus facile à attraper dans le sens jet de pokeball ou qu'on les trouvera plus facilement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Pokemon GO à la maison http://www.papacube.com/2016/07/pokemon-go.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thats_My_People Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Bon je m'y suis mis également :) Bientôt level 6 seulement ><. J'ai choppé rondoudou et magicarp d'un peu exotique xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.