Aller au contenu

Probleme pilotes installation windows 7

ngomaichi

Messages recommandés

Bonjour, j'ai acheté une clé Windows 7 fonctionnelle sauf que le probleme est que je ne peux pas l'utiliser j'explique.

Quand je l'ai acheté, on m'a donné un lien de telechargement pour crée une clé bootable sauf que ce lien bug. Quand je lance la clé, tout fonctionne sauf qu'on me dit qu'il n'y a pas les pilotes nécessaires et pourtant, c'est le lien constructeur.

Je recherche alors un autre lien pour telecharger l'iso qui me permettra d'installer Windows.

Je n'ai pas de lecteur CD/DVD, je n'ai que de l'usb qui fonctionne tres bien et je n'ai pas d'OS pour le moment donc j'attends avec forte impatience une reponse.

Salut, c'est un peu maigre comme infos

Je sens le coup des pilotes USB que ne possède pas Windows et qu'il faut télécharger à part puis lui renseigner le chemin du driver quand il le demande.

Tu dois avoir ce genre de fenêtre probleme-installation-windows-pilote-DVD

Va chercher les drivers manquant sur le site constructeur de ta machine et mets les sur une autre clé USB, relance le processus et arrivé à cette fenêtre tu vas lui faire chercher les drivers manquant et si problème reviens sur le fofo avec les références de ta machine : modèle de carte mère surtout.

Bonjour ngomaichi,

Ta description de problème est trop vague :

- quel est le lien de téléchargement donné pour la clé bootable qui ne fonctionne pas ?

- sur quel site as-tu acheté ta licence W7 officielle ?

- les pilotes à installer peuvent être ceux spécifiques à ton matériel, donc quel est ton matériel pc ?

- est-ce que les drivers manquants sont spécifiés dans le message d'erreur (quels drivers) ?

Pas de souci pour faire la procédure via boot USB une fois que tu auras tout dessus.

Bonjour,

Je recherche alors un autre lien pour telecharger l'iso qui me permettra d'installer Windows

Microsoft met à dispo les iso officiels, par exemple ici pour windows 7.

(j'ai tapé télécharger windows 7 dans google)

Tu pourras par la même occasion vérifier directement si ta licence (clé) est valide.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...