Gigatoaster Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Bonjour Mon frère souhaite un nouveau portable. Ses critères sont 13", pas trop lourd et SSD. Utilisation : Internet et regarder des séries TV. Budget : entre 600 et 900. Que pensez-vous de celui-ci : http://m.materiel.net/catalogue/ordinateur-portable/asus-r301la-r4240t-i5-6-go-ssd-full-hd-127196 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Ca a l'air bien. Le clavier rétro-éclairé serait un plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 http://www.ldlc.com/fiche/PB00203490.html Pour 100€ 200€ de plus tu as, 8go de ram, un proco plus récent et plus puissant, ET un clavier rétroéclairé qui pour celui qui à gouté, ne peut plus s'en passer (j'ai envie de changer le mien rien que pour ça mais va expliquer à ma femme toi ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 200 € ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Font chier avec leurs x99€ à chaque fois on s'embrouille Mais bon... même à 799€ on reste dans le budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rommi Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 C’est un peu cher à mon avis. Sur d’autres sites, tu peux avoir un ordinateur puissant et performant à un prix réduit. De plus, ton frère n’a pas besoin d’un ordinateur puissant mais tout simplement pour regarder des séries et pour l’internet. A ce prix-là, tu peux lui en offrir 2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Hello Il compte acheter à la FNAC cet ordinateur portable : http://www.laptopspirit.fr/169461/asus-ux305ca-fc049t-a-699e-ultrabook-13-pouces-full-hd-ssd-core-m3-skylake.html Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leavingbob Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Perso j'aime pas trop la dernière config que tu nous a donné. (processeur et ram bof bof pour ce prix, surtout le processeur...) Je trouve la sélection de Banguefu trés pertinente . Trés bon rapport qualité prix. Pour 100 € de différence si c'était mon frère je lui interdirait de prendre celui de la FNAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Trop tard :( C'est crai qu'il n'est pas très performant je m'attendais à bien mieux. Mais lui est content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Acheté avec les 15€ offerts tous les 100€ sur la Fnac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2016 je crois oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.