Aller au contenu

Bons plans, ODR, Motorola et Facility


Oliewan

Messages recommandés

Coucou !

 

Désagréable surprise hier à la réception d'un courrier en provenance de Facility. On m'apprend que mon achat n'est pas éligible à l'ODR de 30 euros pour achat d'un Motorola Moto X+1 (2014). La faute à Motorola qui limite l'offre à une liste de N° IMEI, d'après l'opératrice qui m'a répondu. J'avais pourtant tout lu jusqu'au bout en lisant les petits caractères à la loupe. Littéralement.

Je l'ai refait avant de téléphoner mais j'ai pas vu la moindre mention sur l'offre. Je ne pense pas que Cdiscount soit fautif, c'est la même offre qu'on retrouve sur RdC et d'autres.

 

Le bon plan était d'ailleurs relayé par la team bons plans de NXi. A-t'elle eu des infos sur cette limitation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas fait mention du IEMI mais de l'EAN (le n° de modèle régionalisé) :

EAN éligible : 6947681520516

 

Donc, si ce N° colle avec le mobile, LRAR vers :

OPERATION MOTOROLA X+1

FACILITY N° 151003

13844 VITROLLES CEDEX

 

et copie à

Siège Social :
17 rue Dumont d'Urville, 75116 Paris
Tél. : +33 (0)1 69 35 77 00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire vraiment pourquoi mais j'ai un mail dans ma boite et ca vient de Motorola :

 

"Nous vous présentons nos excuses pour les lettres de rejet envoyées par erreur suite à votre participation à notre offre de remboursement. Toutes les demandes valides seront honnorées dans les prochains jours."

 

Avant de poster ici j'ai d'abord appelé Facility - bien sûr - et suite à leur réponse, j'ai posté ici et sur Frandroid (ils relayaient aussi le bon plan). Mais j'ai aussi contacté le support Motorola via leur support en ligne.

 

Y avait-il vraiment une erreur ou une tentative de limiter faussement le nombre de remboursement ? Je ne sais pas mais dans tous les cas il vaut mieux ouvrir l’œil et réagir vite.

 

Je marque le sujet comme résolu, et merci pour vos conseils.

 

J'avais déjà préparé une lettre AR sur les conseils de Carpe_Diem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...