Oliewan Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Coucou ! Désagréable surprise hier à la réception d'un courrier en provenance de Facility. On m'apprend que mon achat n'est pas éligible à l'ODR de 30 euros pour achat d'un Motorola Moto X+1 (2014). La faute à Motorola qui limite l'offre à une liste de N° IMEI, d'après l'opératrice qui m'a répondu. J'avais pourtant tout lu jusqu'au bout en lisant les petits caractères à la loupe. Littéralement. Je l'ai refait avant de téléphoner mais j'ai pas vu la moindre mention sur l'offre. Je ne pense pas que Cdiscount soit fautif, c'est la même offre qu'on retrouve sur RdC et d'autres. Le bon plan était d'ailleurs relayé par la team bons plans de NXi. A-t'elle eu des infos sur cette limitation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Il n'est pas fait mention du IEMI mais de l'EAN (le n° de modèle régionalisé) : EAN éligible : 6947681520516 Donc, si ce N° colle avec le mobile, LRAR vers : OPERATION MOTOROLA X+1 FACILITY N° 151003 13844 VITROLLES CEDEX et copie à Siège Social :17 rue Dumont d'Urville, 75116 ParisTél. : +33 (0)1 69 35 77 00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Salut, Je ne pense pas que Cdiscount soit fautif, c'est la même offre qu'on retrouve sur RdC et d'autres. Heu, quand même, Cdiscount te référence un remboursement en pleine page, donc ils sont responsables aussi. Ca s'appelle de la publicité mensongère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Difficile à dire vraiment pourquoi mais j'ai un mail dans ma boite et ca vient de Motorola : "Nous vous présentons nos excuses pour les lettres de rejet envoyées par erreur suite à votre participation à notre offre de remboursement. Toutes les demandes valides seront honnorées dans les prochains jours." Avant de poster ici j'ai d'abord appelé Facility - bien sûr - et suite à leur réponse, j'ai posté ici et sur Frandroid (ils relayaient aussi le bon plan). Mais j'ai aussi contacté le support Motorola via leur support en ligne. Y avait-il vraiment une erreur ou une tentative de limiter faussement le nombre de remboursement ? Je ne sais pas mais dans tous les cas il vaut mieux ouvrir l’œil et réagir vite. Je marque le sujet comme résolu, et merci pour vos conseils. J'avais déjà préparé une lettre AR sur les conseils de Carpe_Diem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 J'espère que tu n'auras jamais à l'envoyer..., non mais..., dans leur tête... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Ha mais je n'ai pas jeté la lettre, hein. Tant que je n'ai rien reçu de sonnant et trébuchant, je la garde bien au chaud, des fois qu'elle serve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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