Aller au contenu

\__(^@^) Vos Animaux (^@^)__/


Bojack

Messages recommandés

Après recherches sur le forum, j'ai constaté qu'il n'y avait pas (encore) de sujet traitant de nos animaux préférés  :zarb:

 

Libre à vous de poster ici photos, vidéos, infos ou simplement anecdotes marrantes sur vos animaux  :chinois:

 

Nous avons une chienne qui s'appelle Lolita ou Lola (elle reconnaît les deux noms). C'est un Cavalier King Charles Spaniel beige et blanche, donc une race de chien très affectueuse et calme. La nôtre à la particularité de se gratter au moindre souci psychologique mais gratte également la porte d'entrée lorsqu'elle souhaite faire ses besoins, ce qui est très pratique au quotidien (pas si bête l'animal  :iloveyou:  )

 

Elle va avoir 10 ans et on espère qu'elle nous donnera encore de l'affection pour quelques années.

 

Une photo d'un chien de la même race+couleur :

 

blenheim.jpg

 

Trop mignonne hein... c'est ma soeur qui l'a choisie à l'époque et on peut dire dans ce cas que Lola ressemble à son ex-maîtresse (au niveau des oreilles   :ane: )

 

Quand on l'a adoptée elle avait la gale + otite dans les oreilles, des vers, des puces et une triste hygiène. On l'a sauvée mais on peut dire qu'elle nous le rend bien   :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais les chiens ça pue, et ça ne fait pas sa toilette soi-même, et ça aboie n'importe quand et réveillent tout le monde. Vive les chats !

Merci bojack pour cette nouvelle thread, j'irai uploader la photo de notre chatte Lilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le seul problème de Lola, c'est que ce type et couleur de chien perd énormément ses poils  :fou:

 

Tiens ça me rappelle une fois je n'avais pas mis mes lunettes. Je voyais ce qui me semblait être une touffe de poils flotter dans sa gamelle d'eau. Pour éviter qu'elle ne s'étouffe, je décidais de la ramasser. C'était en fait une araignée, toujours en vie !!!   :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...