Halukard Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 J'arrive longtemps après, mais y a que les Akita qui sont très difficiles à sociabiliser. Les Shiba ne posent aucun souci, je suis bien placé pour le savoir Shiba spa pour les chats normalement? *je sais je sors* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 a 3 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 J'en croise des fois à Marseille, qui sortent des égouts... Ah, c'est pas un rat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Eh beh il a bien grandi :) Preuve que les t-shirts PCi c'est bon pour la croissance . Il est beau comme tout ton toutou Titia :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 toujours beau comme un prince votre harou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Sur la 2e photo il dort ou il se frotte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 avec mon nouveau bridge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Eh beh il a bien grandi :) Preuve que les t-shirts PCi c'est bon pour la croissance . Il est beau comme tout ton toutou Titia :) Merci toujours beau comme un prince votre harou Le tiens aussi est beau Sur la 2e photo il dort ou il se frotte ? Il dort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Sur la 2e photo il dort ou il se frotte ? Il dort aucune dignité pour le coup j'adore les babines quand elles sont relâchées comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 une toute petite faite indoor - Appareil : DMC-FZ200 Logiciel : Version 1.0.0 Dimensions : 2305 x 3013 px (6.9 Mpx, 3:4) Focale : 7 mm (équiv. 39 mm) Ouverture : F2.8 Temps de pose : 1/60" Sensibilité ISO : 400/27° Programme : Intelligent Auto Mode de mesure : multizone Balance des blancs : Auto Mode mise au point : Auto Stabilisateur d'image : On, Mode 1 Réduction du bruit : ±0 (Standard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 non je ne suis pas GAGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Pas de photos de Harou sous la neige ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Ya pas eu de neige à bx ^^''' Edit : à la limite dans la boue vu le temps de merde qu'il y a depuis 1 semaine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Pas de photos de Harou sous la neige ? Non pas de neige ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Faut en INporter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Non non la neige stou nul gardez la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Non non la neige stou nul gardez la ^^ +111111111111111111111111111111111111 et le verglas c'est encore pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotedef Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Bon bah j'me casse avec mon idée de faire plaisir à un toutou abandonné. Oui il est préférable de faire de l’élevage de chien de race en batterie et de les vendre au plus offrant quite a euthanasier ceux qui ne partent pas et en oubliant les animaux abandonné à leur triste sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 prendre un animal de l' spa est certes un geste louable mais il faut avoir de l’expérience, la + part des fois ces sont des bêtes qui on subi des violences et il y a un cursus d'adaptation pour retrouver un animal "sociable " si au but d'une quinzaine on le remet la bas ...........a quoi bon ? on voulais prendre un chien dans un refuge mais après la visite ........... on est allé chez un éleveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 certes mais bien souvent les chiens sont plus "fidèle" ma mère a pris un chien spa qui était "fugueuse", alors oui par moment elle n'a plus de rappel mais tellement gentil le reste du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 il faut voir au moment de la visite ... dans notre cas il y avais des molosses ou des chiens tellement crade a faire peur tu peut bien tomber aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.