Aller au contenu

Black Desert Online


Messages recommandés

Black-Desert-Online-Logo-Gaming-Cypher.p

 

 

Genre : MMO

Date de sortie : 3 mars 2016

Site officiel : https://www.blackdesertonline.com

 

En deux mots : MMORPG dynamique sur PC, sans temps de chargement, Black Desert Online est axé sur un système sandbox à grande échelle. Le jeu prend place dans un univers médiéval-fantastique inspiré de l'Italie de la Renaissance au sein duquel deux pays s'affrontent, la République de Calpheon et le royaume de Valence. La raison de leur conflit est la Pierre Noire, une source d'énergie essentielle.

 

Vidéo de la création de perso parce que c'est joulie :

 

La beta fermé 2 a commencée ce matin et durera jusqu'à lundi matin. Si des INpactiens ont des clés, on peut se réunir sur un serveur pour explorer un peu le contenue ensemble si vous voulez.

 

Pour en apprendre un peu plus sur le jeu : https://game-guide.fr/jeu/black-desert-online/

Je quoterai juste ça :

 

 

Black Desert ne vous prendra pas par la main, et ne vous enverra pas dans un donjon ramasser votre nouvelle arme à l’aide d’un outil de recherche de groupe. En revanche, il saura susciter le besoin des autres et récompenser la recherche, la connaissance du jeu et la persévérance.

:D

 

Ce qui d'après moi ce démarque des autres gros MMO (corriger moi si je me trompe, je vais surtout comparer avec WoW :3) :

  • Skills qui peuvent être lancés sans forcément être présent sur la barre d'action via des combinaisons de touches, de quoi être dynamique sur son clavier lors de combat.
  • L'inventaire tient compte du poids des items (oui de nombreux RPG aussi).
  • Pas de ciblage, si trop loin d'un ennemie la compétence partira dans le vide et il faudra attendre son CD.
  • Pas de level max bien que les gros mobs soient pour l'instant 60.
  • À partir du level 50, une mort entraîne une perte d'XP.
  •  
  • (Il y en aura d'autres, je découvre comme vous.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation Black Desert ne vous prendra pas par la main, et ne vous enverra pas dans un donjon ramasser votre nouvelle arme à l’aide d’un outil de recherche de groupe. En revanche, il saura susciter le besoin des autres et récompenser la recherche, la connaissance du jeu et la persévérance.

Bon ça part mal pour moi, je hais les jeux où il faut se grouper pour progresser. L'aspect "Social" d'un jeu me répugne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça part mal pour moi, je hais les jeux où il faut se grouper pour progresser. L'aspect "Social" d'un jeu me répugne.

Je ne pense pas qu'il faille le prendre comme ça, je dirais plus qu'ils disent que d'une manière ou d'une autre tu sauras ce qui est recherché et si tu l'amènes aux autres (pas forcément en te groupant) tu seras récompensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tacherai de vous poster mes screens de mon test d'hier (essentiellmetn des screens de mon perso).

 

En gros, pas convaincu du tout :

+ graphismes des persos "à tomber" (du moins pour un MMO)

+ graphique du monde de très bon niveau (les villages ressemblent à de vrais villages)

- pas moyen de faire un sorcier une une berseker, sexe fixé à la classe

- certaines claisses sont trop "asiat" pour le lieu soit disant défini, seule la sorcière permet d'avoir un personnage au look un tant soit peu "européen"

- combi de touches et déplacements ... peut mieux faire (la gestion de la souris est un gros malus)

- carte ... au secours !

- quêtes, du bashing pur et simple, même le semblant d'histoire est inintéressant au possible

(bon, niveau 15)

 

Des trois classes que j'ai testé, je n'ai aimé que le gameplay de la sorcière. La valkyrie est assez intéressante, mais la ranger est limite injouable.

 

En gros, ce MMO n'a que ses graphiques pour lui (pas testé le housing).

 

Edit > Oublié un truc dans les négatifs : cash shop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, comme j'ai pas pu tester la CBT2 mais que j'ai le pack Explorateur je commence ce soir (j'espère...).

 

Me reste qu'à me décider entre Sorcière et Magicien. Et de toute façon je vais passer 3 heures sur la création du perso pour avoir soit la tête de ma copine soit la mienne sur le magicien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...