GROS_FAIGNAN Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 bonjour je souhaiterais savoir s'il est possible de changer l'organisation des programmes dans le menu demarrer (c'est par ordre alphabetique par défaut et c'est franchement pas top) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 Vous pouvez faire vos catégories dans la partie droite du menu Démarrer. Mais pas la gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 On peut avec ClassicShell vu que ça remet un menu normal type W7, bien mieux que cet ertsaz de Windows Phone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GROS_FAIGNAN Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2016 je suis pas trop fans des add ons quant c'est juste pour la partie graphique, ca alourdi considerablement le schmilblick ;=) j'aurais juste voulu que le tri des logiciels installés ce fasse par installation/editeur comme dans l'ancienne version plutot que par liste alphabetique (pour le coup ce qu'ils ont fait n'a aucun sens). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 plutot que par liste alphabetique (pour le coup ce qu'ils ont fait n'a aucun sens). bah si, alphabétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.