xillibit Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Bonjour, J'ai un souci sur une machine sous windows xp, il y a régulierement un plantage de l'explorateur windows quand on ouvre un dossier ou l'on voit des miniatures de fichiers pdf. Ce dossier est sur un partage réseau et donc il n'y a qu'une machine qui rencontre ce souci. Auriez-vous une idée d'ou pourrait venir ce probléme ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Sous XP j'ai rencontré ce genre de souci. On a pu solutionner le problème en modifiant l'imprimante par défaut. Tu peux essayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xillibit Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Je veux bien essayer mais après je serai obligé de remettre l'imprimante par défaut existante vu qu'il n'y a pas d'autres imprimantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Disons que ça te permettrait d'éliminer cette piste ou de creuser. Par ex si, en changeant d'imprimante par défaut tu n'avais plus le souci tu pourrait regarder vers un pilote mis à jour ou verifier toutes les associations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Bonjour Xillibit, Je suis surpris que personne n'aille jamais voir l'observateur d'évènements et que je sois obligé de poser la question : qu'indique l'obs ? Le plantage ne se fait pas sur un répertoire local avec PDF j'imagine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xillibit Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Bonjour, J'ai regardé dans l'observateur d'événements mais il n'y a plus d'entrée correspondant à la date du problème et le problème ne s'est pas reproduit depuis cette date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Si la panne se reproduit tiens nous au courant :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Cad ? Plus de problème tout seul ou plus de problème depuis la manip post #2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xillibit Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Le problème a disparu tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.