Aller au contenu

Livebox initiale

Messages recommandés

Reçue cette semaine par courrier postal, une offre réservée aux abonnés Orange Livebox, intitulée "Livebox initiale à 29,99 /mois (Livebox en location [en sus] à 3 €/mois)" m'invitant à téléphoner au 3900 (service clients Orange).

Quelqu'un aurait-il plus d'informations à propos de cette offre limitée au 06/01/2016 ?

http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Offre-Livebox-Initial-27-99/td-p/264239

L'offre "date" mais perso, pour 30 euros par mois, je vois pas en quoi ça bouscule les offres actuelles. Peut-être des options en plus ...

Tu as quelle offre actuellement ? Ayant la fibre, j'ai rien reçu, ça concerne peut-être certains clients (ceux qui sont en bout de ligne par exemple).

[...]

Cher Monsieur xxx,

Vous disposez actuellement d'une offre Livebox Zen à 33,90 €/mois* pour vos usages internet - téléphone et nous vous

remercions de votre fidélité.

Nous avons aujourd'hui le plaisir de vous proposer Livebox initiale, une offre exclusive sans TV, pour un coût inférieur

à votre offre actuelle.

[...]

Pour profiter de cette promotion exceptionnelle, prenez vite contact avec votre conseiller client au 3900 [...]

* Livebox en location + 3 €/mois.

[...]

C'est donc une promotion qui s'adresse, en l'occurrence, aux abonnés dualplay (internet+Telephone) de l'offre Livebox à 34€/mois (+3€ location Livebox). C'est sûr qu'il y a plus d'intérêt à se renseigner auprès de Bouygues avec son offre à 20€-28€/mois (si Bouygues vendait éventuellement son offre Bbox sans décodeur TV).

Pour l'instant j'ai une offre de remboursement de 5€/mois sur mon offre Livebox pendant 12 mois, donc, a priori, si j'acceptais cette offre Livebox initiale mon tarif mensuel augmenterait de 1€/mois. Erreur de ciblage ? ou empapaoutage ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...