joma74fr Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Reçue cette semaine par courrier postal, une offre réservée aux abonnés Orange Livebox, intitulée "Livebox initiale à 29,99 /mois (Livebox en location [en sus] à 3 €/mois)" m'invitant à téléphoner au 3900 (service clients Orange). Quelqu'un aurait-il plus d'informations à propos de cette offre limitée au 06/01/2016 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Offre-Livebox-Initial-27-99/td-p/264239 L'offre "date" mais perso, pour 30 euros par mois, je vois pas en quoi ça bouscule les offres actuelles. Peut-être des options en plus ... Tu as quelle offre actuellement ? Ayant la fibre, j'ai rien reçu, ça concerne peut-être certains clients (ceux qui sont en bout de ligne par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 T'as plus de télé ( pas de décodeur et donc pas de +3€ supplémentaire ) il me semble et le débit peut être bridé non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Franchement, la perte de TV et le débit bridé (si confirmé) pour un tarif proche d'une offre standard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joma74fr Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 [...] Cher Monsieur xxx, Vous disposez actuellement d'une offre Livebox Zen à 33,90 €/mois* pour vos usages internet - téléphone et nous vous remercions de votre fidélité. Nous avons aujourd'hui le plaisir de vous proposer Livebox initiale, une offre exclusive sans TV, pour un coût inférieur à votre offre actuelle. [...] Pour profiter de cette promotion exceptionnelle, prenez vite contact avec votre conseiller client au 3900 [...] * Livebox en location + 3 €/mois. [...] C'est donc une promotion qui s'adresse, en l'occurrence, aux abonnés dualplay (internet+Telephone) de l'offre Livebox à 34€/mois (+3€ location Livebox). C'est sûr qu'il y a plus d'intérêt à se renseigner auprès de Bouygues avec son offre à 20€-28€/mois (si Bouygues vendait éventuellement son offre Bbox sans décodeur TV). Pour l'instant j'ai une offre de remboursement de 5€/mois sur mon offre Livebox pendant 12 mois, donc, a priori, si j'acceptais cette offre Livebox initiale mon tarif mensuel augmenterait de 1€/mois. Erreur de ciblage ? ou empapaoutage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 "Erreur de ciblage" Le marketing a toujours bien du mal à determiner qui serait intéréssé. Donc ils visent large. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.