Posté(e) le 12 décembre 20159 a Reçue cette semaine par courrier postal, une offre réservée aux abonnés Orange Livebox, intitulée "Livebox initiale à 29,99 /mois (Livebox en location [en sus] à 3 €/mois)" m'invitant à téléphoner au 3900 (service clients Orange). Quelqu'un aurait-il plus d'informations à propos de cette offre limitée au 06/01/2016 ?
Posté(e) le 12 décembre 20159 a http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Offre-Livebox-Initial-27-99/td-p/264239 L'offre "date" mais perso, pour 30 euros par mois, je vois pas en quoi ça bouscule les offres actuelles. Peut-être des options en plus ... Tu as quelle offre actuellement ? Ayant la fibre, j'ai rien reçu, ça concerne peut-être certains clients (ceux qui sont en bout de ligne par exemple).
Posté(e) le 12 décembre 20159 a T'as plus de télé ( pas de décodeur et donc pas de +3€ supplémentaire ) il me semble et le débit peut être bridé non ?
Posté(e) le 13 décembre 20159 a Franchement, la perte de TV et le débit bridé (si confirmé) pour un tarif proche d'une offre standard ...
Posté(e) le 13 décembre 20159 a Auteur [...] Cher Monsieur xxx, Vous disposez actuellement d'une offre Livebox Zen à 33,90 €/mois* pour vos usages internet - téléphone et nous vous remercions de votre fidélité. Nous avons aujourd'hui le plaisir de vous proposer Livebox initiale, une offre exclusive sans TV, pour un coût inférieur à votre offre actuelle. [...] Pour profiter de cette promotion exceptionnelle, prenez vite contact avec votre conseiller client au 3900 [...] * Livebox en location + 3 €/mois. [...] C'est donc une promotion qui s'adresse, en l'occurrence, aux abonnés dualplay (internet+Telephone) de l'offre Livebox à 34€/mois (+3€ location Livebox). C'est sûr qu'il y a plus d'intérêt à se renseigner auprès de Bouygues avec son offre à 20€-28€/mois (si Bouygues vendait éventuellement son offre Bbox sans décodeur TV). Pour l'instant j'ai une offre de remboursement de 5€/mois sur mon offre Livebox pendant 12 mois, donc, a priori, si j'acceptais cette offre Livebox initiale mon tarif mensuel augmenterait de 1€/mois. Erreur de ciblage ? ou empapaoutage ? Modifié le 14 décembre 20159 a par joma74fr
Posté(e) le 14 décembre 20159 a "Erreur de ciblage" Le marketing a toujours bien du mal à determiner qui serait intéréssé. Donc ils visent large.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.