Posté(e) le 10 décembre 20159 a Bonjour, Je suis à la recherche d'une imprimante multifonctions pour laquelle voici mes requis:- Format d'impression A4- Des cartouches séparées- Réseau, de préférence Wifi (Wifi non requis mais préféré)- Des têtes qui ne se bouchent pas si on n’utilise pas l’imprimante pendant 2-3 semaines- Un coût à l’impression réduit- Si c’est recto-verso c’est encore mieux mais pas indispensable- Fiable
Posté(e) le 11 décembre 20159 a Je dirais HP Officejet 7500a (J'ai l'ancien modèle: la 6500a et RAS jusqu'à maintenant).
Posté(e) le 12 décembre 20159 a Bonjour, Je suis à la recherche d'une imprimante multifonctions pour laquelle voici mes requis: - Des têtes qui ne se bouchent pas si on n’utilise pas l’imprimante pendant 2-3 semaines - Un coût à l’impression réduit - Fiable Prends une Laser alors Perso, depuis que je suis passé au Laser, pour moi le jet d'encre c'est terminé !
Posté(e) le 12 décembre 20159 a Prends une Laser alors Perso, depuis que je suis passé au Laser, pour moi le jet d'encre c'est terminé ! Y'a pas moyen d'imprimer sur des cd/dvd blancs avec une laser ;-)
Posté(e) le 12 décembre 20159 a Y'a pas moyen d'imprimer sur des cd/dvd blancs avec une laser ;-) Qui imprime encore sur des CDs ? Perso, à la rigueur si j'ai un CD à graver, je préfère encore le LightScribe
Posté(e) le 14 décembre 20159 a mais qu'est ce que vous pouvez tous bien faire avec des imprimantes?... (et des CDs / DVDs)....
Posté(e) le 15 décembre 20159 a mais qu'est ce que vous pouvez tous bien faire avec des imprimantes?... (et des CDs / DVDs).... Tu n'as jamais besoin d'imprimer de documents administratifs à la con ? Ou de faire des photocopies parce qu'une administration arriérée ne prend pas les e-mails ?
Posté(e) le 15 décembre 20159 a mais qu'est ce que vous pouvez tous bien faire avec des imprimantes?... (et des CDs / DVDs).... Au Canada, les travaux scolaires/universitaires manuscrits sont bannis. Donc imprimante obligatoire. J'utilise en pro et perso les CD/DVD/BR comme objets jetables parce que c'est beaucoup moins cher (30¢ le BR) qu'une clé USB (5$).
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.