Furax Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Bonjour, Je suis à la recherche d'une imprimante multifonctions pour laquelle voici mes requis:- Format d'impression A4- Des cartouches séparées- Réseau, de préférence Wifi (Wifi non requis mais préféré)- Des têtes qui ne se bouchent pas si on n’utilise pas l’imprimante pendant 2-3 semaines- Un coût à l’impression réduit- Si c’est recto-verso c’est encore mieux mais pas indispensable- Fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 11 décembre 2015 Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Epson Artisan 835 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedanxio Posté(e) le 11 décembre 2015 Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Je dirais HP Officejet 7500a (J'ai l'ancien modèle: la 6500a et RAS jusqu'à maintenant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Bonjour, Je suis à la recherche d'une imprimante multifonctions pour laquelle voici mes requis: - Des têtes qui ne se bouchent pas si on n’utilise pas l’imprimante pendant 2-3 semaines - Un coût à l’impression réduit - Fiable Prends une Laser alors Perso, depuis que je suis passé au Laser, pour moi le jet d'encre c'est terminé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Prends une Laser alors Perso, depuis que je suis passé au Laser, pour moi le jet d'encre c'est terminé ! Y'a pas moyen d'imprimer sur des cd/dvd blancs avec une laser ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Y'a pas moyen d'imprimer sur des cd/dvd blancs avec une laser ;-) Qui imprime encore sur des CDs ? Perso, à la rigueur si j'ai un CD à graver, je préfère encore le LightScribe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 mais qu'est ce que vous pouvez tous bien faire avec des imprimantes?... (et des CDs / DVDs).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 mais qu'est ce que vous pouvez tous bien faire avec des imprimantes?... (et des CDs / DVDs).... Tu n'as jamais besoin d'imprimer de documents administratifs à la con ? Ou de faire des photocopies parce qu'une administration arriérée ne prend pas les e-mails ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 mais qu'est ce que vous pouvez tous bien faire avec des imprimantes?... (et des CDs / DVDs).... Au Canada, les travaux scolaires/universitaires manuscrits sont bannis. Donc imprimante obligatoire. J'utilise en pro et perso les CD/DVD/BR comme objets jetables parce que c'est beaucoup moins cher (30¢ le BR) qu'une clé USB (5$). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.