SiskoKorobase Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Bonsoir, Ayant lu il y a peut de temps un article sur NXI sur Microsoft qui avait passé la KB3035583 en important "par erreur" , je tenais simplement à signaler que le 28/10/2015 (à 20h02), rien n'a été modifié et j'ai été obligé de virer cette MAJ il y moins de 5min. Bizarre que rien ne soit fait du côté de crosoft pour gérer le problème. Désolé si quelqu'un en a déjà parlé , j'ai pas épluché le forum. Si les rédacteurs ont besoin , j'ai des preuves de ce que j'avance. A bientôt. Sisko. (de passage sur le fofo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Je viens de faire une recherche de MAJ et elle apparait dans facultatif (je suis sous w7) mais il me semblait l'avoir déja viré ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Je viens de faire une recherche de MAJ et elle apparait dans facultatif (je suis sous w7) mais il me semblait l'avoir déja viré ... Salut Banguefu comment va ? MMM bizarre , de mon coté j'ai viré cette MAJ 5 fois en masqué , je suis sous win 7 aussi. La preuve en image : https://forum.nextinpact.com/uploads/gallery_166322_48_915090.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Salut, C'est quoi cette impression d'écran pourrave en 4 millions de pixels non coupée ? Tu es sur W7 SP1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Sous Win 7 SP1 en effet mais je suis en multi écrans , du coup voilà le truc en mieux (j'espère). https://forum.nextinpact.com/uploads/gallery_166322_48_101653.png Mais du coup on vois pas la date et l'heure. EDIT : Là on voit la date et l'heure + le MAJ : https://forum.nextinpact.com/uploads/gallery_166322_48_173243.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Bon, comme dit hier il me semblait bien avoir déjà masqué cette mise à jour et effectivement quand je vais dans "restaurer les mises a jour masqués" je l'ai 2 fois. Toutes les 2 apparues dans facultatif. http://nsm08.casimages.com/img/2015/10/29/15102910033317557913702581.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Je viens de vérifier et c'est pareil chez moi , d'ailleurs ont remarquera que les 2 MAJ n'ont pas la même taille. Pourtant sur mon screen d'hier elle était bien dans "important" , c'est louche tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Salut, C'est quoi cette impression d'écran pourrave en 4 millions de pixels non coupée ? Tu es sur W7 SP1 ? tout ca pour dire qu'il a un ROG en dual screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 tout ca pour dire qu'il a un ROG en dual screen :zarb: J'ai pas encore bu mon café donc je pige pas la blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Perso, que ça soit en facultatif ou pas, j'assimile ce type d'installation à celle d'un troyen (parce que la polupart des gens lauissent l'installation de leurs màj en full auto). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Perso, que ça soit en facultatif ou pas, j'assimile ce type d'installation à celle d'un troyen (parce que la polupart des gens lauissent l'installation de leurs màj en full auto). Effectivement on peut voir ça comme ça. Ce n'est pas mes paramètres en tout cas et je me suis fais piègé quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.