shim80 Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Bonjour! J'aimerais jouer à mes jeux PC sur mon smartphone via NVIDIA gamestream (avec moonlight), et pour un minimum de latence, une connexion rapide est vivement recommandée. Ma connexion internet étant dans la moyenne médiocre, j'aimerais savoir si il m'est possible d'émettre une wifi 5ghz depuis mon PC fixe, pour m'y connecter sur smartphone. Je sais déjà que je peux en faire une à 2,4ghz et j'y ai même déjà jouer en streaming (pourtant hors connexion!)! Mais récemment, mon smartphone refuse de se connecter à la wifi du PC (j'ai beau choisir mon réseau dans les paramètres du smartphone, il refuse de se connecter). Et j'aimerais tester la 5ghz pour le gamestream. Ma carte wifi est une Intel 7260 ac et je suis sous w10. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 En théorie c'est possible oui, mais dans ce cas il me semble que le PC lui même ne peut pas être connecté au wifi. Le plus simple serait peut-etre de les connecter tous les 2 au même wifi, voir de connecter le PC à la boxe par cable et le téléphone au wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 si la box ne gère pas le WiFi ac, il faudra passer en direct, effectivement, en précisant bien lors de la création du réseau quelle norme utiliser (IEEE 802.11 ac dans ce cas). essaye de supprimer le réseau de ta gamestream puis de le remettre avec le bon code. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shim80 Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 J'ai rien compris... Pourquoi le PC devrait nécessairement être connecté à internet? J'ai bien précisé pourtant que ça fonctionne (fonctionnait) très bien sans passer par la box (hors ligne, donc). Je ne peux de toutes façons pas me connecter à ma box, elle est trop éloignée du PC pour une connexion filaire/wifi. Comment créer un réseau en précisant quelle norme utiliser? (Jusque là, j'utilisais l'invite de commande en mode administrateur) Et qu'entends-tu par ''supprimer le réseau de ma gamestream''??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shim80 Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shim80 Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 la réponse de geekounet ne convient pas ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shim80 Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Je pense que le message que j'ai écris juste après n'aurais pas lieu d'être, sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 C'est peut-être ça que tu cherches : créer un Hotspot sous Windows 10 (en anglais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shim80 Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 La wifi (re)fonctionne. Merci beaucoup Aloyse57. Maintenant, il faut que je trouve le moyen de la mettre en 5ghz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.