Drozo Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Pinaise c'est quoi ces gens qui me tuent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 J'installe le launcher, mon pseudo est Melekus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Je vais voir si je peux y jouer cet après-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strimy Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 J'ai réinstallé ça ce week end pour retester : ça rame toujours sur mon PC . Mais si certains sont chaud pour se faire une partie un soir, je suis partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerickø Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Testé vite fait vendredi dernier, mon cerveau avait perdu l'habitude de cette frénésie quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Testé vite fait vendredi dernier, mon cerveau avait perdu l'habitude de cette frénésie quand même. Testé l'autre jour, mon cerveau a réussi à placer 3 headshots de suite. Le talent, s'tout. () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.