Aller au contenu

3G illimité


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Existe-t-il aujourd'hui, pour les particuliers, un forfait 3G voire 4G illimité, quelque soit l'opérateur, quelque soit le prix, quelque soit la couverture ?

 

Il y a beaucoup de forums qui parlent de forfait data illimité, mais je suis en train de parler de forfait réellement illimité, sans fair use et sans limitation de vitesse

 

Si cela n'existe vraiment pas, alors peut-être un forfait avec un débit réduit de 800 Kbits/s (soit 0.1 Mo/s) minimum, et non les 128 Kbits/s des opérateurs connus ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, alors ça n'existe pas, merci.

 

 

 

Déjà, chez Free tu as 50Gio, si tu arrives à les bouffer, tu fais fort !

 

Maintenant que je sais que ça n'existe pas, penchons-nous sur le cas de Free : en effet, il faut avoir obligatoirement un téléphone mobile compatible 4G, et là où j'habite, 0% de signal en 4G, et 20 à 50% de signal en H+, donc c'est pas la peine.

 

EDIT : et je trouve que Windows Phone c'est nul, mais ça c'est encore un autre débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du téléphone compatible 4G, tous les téléphones un tant soit peu avancés (même entrée de gamme style Moto G 4G à 145€-30€ ODR) le proposent, donc ce n'est pas une barrière.

Si après tu veux de la data illimité mais que tu habites dans un patelin sans 4G, ça va être compliqué...


Donc si tu veux être sûr d'avoir le meilleur débit (sans itinérance), autant prendre Orange.


Ou alors prendre un téléphone double SIM avec Orange et un autre opérateur dedans pour maximiser la data autorisée avant la limitation du fair use.

Vu que tu demandais un forfait illimité qqsoit le coût, la solution consiste à prendre 2 forfaits haut débit data.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...