Aller au contenu

Samsung SyncMaster T240


percubabs

Messages recommandés

Salut,

 

un fameux écran à l'époque.

J'ai regardé un peu et

- denier prix de vente : 260€

- un neuf équivalent aujourd'hui : 180€

- vu quelques ventes en 2011 pour 200€ et une pour 70€ en 07/2015

 

Il n'est plus garanti (3 ans dépassé) et il y a une bête d'orage (je comprends pas, sinon que c'est un défaut), je proposerais 80€ max avec une marge de négo de 10€.

 

Mais attends le pro de l'estim, il va dire que je suis trop généreux mais il aura probablement raison....

Allo ... Bred....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :byebye:

 

 

Merci Carpe pour le compliment ^^ :oops:  ;) 

 

Sauf à savoir qu'on peut trouver des 22" basique/ancien d'occcasion dès ~40€ (et les 19" autour des 20€) et qu'en neuf, lors des promos, les 24" TN 2ms les moins chers s'affichent parfois dès ~130€ (je crois), je ne connais pas beaucoup l'estim de moniteur pc, j'extrapôle avec ces informations.

 

Ton modèle, le samsung T240, un TN 5ms, semble posséder un hub usb (et pas de tuner TV comme sur les modèles "MD/HD" si j'ai bien saisi) et une ergonomie plutôt sommaire mais garde pour lui sa définition 16/10 de 1920*1200, qui a ses adeptes il me semble.

 

Niveau prix, je pense aussi que 80€ est un prix maximum / de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fonctionne bien, il a juste une bête d’orage dans un angle. il doit avoir 3 ou 4 ans.

Bonjour percucabs, et :merci:

J'ai ce problème dans mon écran LCD qui va et vient, je n'y faisais même plus attention sans m'être jamais renseigné sur la chose. Je sais maintenant ce que c'est et d'où ça vient !

 

Il n'est plus garanti (3 ans dépassé) et il y a une bête d'orage (je comprends pas, sinon que c'est un défaut), je proposerais 80€ max avec une marge de négo de 10€.

Voilà : https://fr.wikipedia.org/wiki/Thysanoptera:)

On en apprend tous les jours sur les forums :D

Pour autant, je ne trouve que ce n'est pas très documenté sur internet. Je me serai attendu à trouver pas mal d'articles sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...