Aller au contenu

pack cordless desktop mx


SulFER

Messages recommandés

lut

je recherchais une bonne souris, j'ai trouvé (mx700, grâce à une news de pc inpact :oF) et apres j'ai également pensé qu'il me faudrait un clavier de joueur aussi.. et sur RDC par hasard je vois un pack avec comme description "[...] l'ensemble clavier plus souris le plus perfectionné que nous ayons jamais produit."

donc ça a l'air pas mal et c'est ce que je veux : la meilleure souris gamer et le meilleur clavier c'est bien, si ça peut ensemble être associé pour donner un meilleur résultat c'est nickel.. mais je sais pas réellement si ce clavier apporte qq chose au jeu? je veux dire par exemple dans les touches de direction, si elle sont étudiées pour le jeu et autre ou si c'est juste la souris qui est bonne et le clavier qui s'associe par l'esthétique et les couleurs avec elle et rien de plus?

parce que dans ce cas j'ai déjà un tres bon clavier (un microsoft office keyboard) bien que plus encombrant que les clavier ordinaire par l'ajout de quelques touches copier coller et une molette assez inutile...

parce que dans ce cas me suffirait de prendre la mx 700 toute seule.. et d'ailleurs a propos de celle-ci, elle a l'air d'être la meilleure sous tout les points pour jouer, mais le poids.. n'est-il pas trop important? peut-être qu'il vaudrait mieux prendre la mx 510 plus légère mais avec fil et scotcher celui-ci au rebord du bureau pour pas que ça entraine le poids comme je le fais déjà avec la mienne (une microsoft intellimouse explorer 3.0) ? lol

voila merci de vos conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un clavier c'est un clavier ... je ne crois pas qu'il y ait de clavier meilleur pour les jeux ...

en fait ça dépend surtout de l'esthétique, des touches supplémentaires mais surtout du toucher des touches (si tu préfères une frappe un peu dure ou plutôt style ordinateur portable, des touches plutôt rugueuses ou totalement lisses ...)

la MX500 est déjà parfaite ... la 510 est plus grosse parait-il ... et la couleur il faut aimer :D le moteur revu et spécial gamer c'est bien joli mais tu feras pas plus de têtes avec, je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ta réponse

en fait je pensais pour le clavier a par exemple ben.. aux touches directionnelles qui pourrait être adaptées au jeu (plus rapide a enfoncer, meilleur ressort surface non lisse pour pas que le doigt glisse (ça m'arrive pas dans mon cas), qu'on puisse passer plus rapidement de l'une a l'autre, en enclencher plus de trois sans que ça beep ou autre trucs dans le genre) m'enfin bon pas grave, je me contenterais de mon clavier actuel ça me fera qq économies.. lol

pas juste sur les consoles ils ont une croix multidirectionnelle qui elle l'est :D ça pourrait être un avantage non quand même ?? enfin bon

je prendrais une MX510 ou 700 toute seule thx :yes: la couleur m'en fout tant que ça déconcentre pas .. :D

quoique si elle pouvait etre de la meme couleur que le bureau, ça ferait moins d'élément a calculer pour le proc.. euh le cerveau, et je pourrai allouer plus de ressources au jeu!! à méditer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la MX 510 c'est vrai qu'il faut aimé la couleur, cela dit elle existe en bleu et en rouge...

elle n'est pas plus grosse qu'une MX 500 c'est ni plus ni moins la mm sauf le capteur qui intégre une nouvelle technologie que seul un trés gros joueur peux ressentir.( et encore perso je suis un gros joueur et je ne sent pas grand de grosse différence...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...