percubabs Posté(e) le 7 septembre 2015 Posté(e) le 7 septembre 2015 Bonjour, mon S4 advance est passé à la machine. Normalement mon opérateur me fait un échange. Je voulais savoir ou étais les témoins d'humidité et leur couleur normale ou non ! Merci d'avance
Oliewan Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 Je ris mais c'est sûrement très désagréable En principe c'est sur la batterie. Ça ressemble à des x rouges. Si tu ne les vois pas c'est que ton appareil a pris l'eau.
chaps Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 Un coup de stylo rouge et c'est réglé alors
percubabs Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2015 J'ai pas trop rigolé non plus .... Je ne trouve pas de photo sur le web, sur le Samsung de ma copine il y a bien un carré avec des x sur le téléphone mais ce n'est pas le même modèle.
gaetan.cambier Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 un modele etanche peut etre une bonne alternative si on compte passer son gsm à la machine
Skywa Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 J'ai eut la même histoire avec mon note 2 lorsque j'ai mis les draps à la machine :/ Il a pas trop eut le temps de prendre l'eau vu que j'ai vite entendu le bruit du tel dans la machine mais il était quand même bien arrosé. Sous la batterie y a un autocollant carré blanc qui se teint quand il a pris l'eau. Lorsque j'ai envoyé mon tel en SAV j'ai simplement enlevé ce témoin et c'est passé
percubabs Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2015 c'est bon téléphone remplacé! merci Orange :-). j'ai comparé les deux.... je croix qu'il n'y a pas de témoins sur le s4 advance...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.