percubabs Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 Bonjour, mon S4 advance est passé à la machine. Normalement mon opérateur me fait un échange. Je voulais savoir ou étais les témoins d'humidité et leur couleur normale ou non ! Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliewan Posted September 8, 2015 Share Posted September 8, 2015 Je ris mais c'est sûrement très désagréable En principe c'est sur la batterie. Ça ressemble à des x rouges. Si tu ne les vois pas c'est que ton appareil a pris l'eau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaps Posted September 8, 2015 Share Posted September 8, 2015 Un coup de stylo rouge et c'est réglé alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliewan Posted September 8, 2015 Share Posted September 8, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
percubabs Posted September 8, 2015 Author Share Posted September 8, 2015 J'ai pas trop rigolé non plus .... Je ne trouve pas de photo sur le web, sur le Samsung de ma copine il y a bien un carré avec des x sur le téléphone mais ce n'est pas le même modèle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaetan.cambier Posted September 8, 2015 Share Posted September 8, 2015 un modele etanche peut etre une bonne alternative si on compte passer son gsm à la machine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skywa Posted September 8, 2015 Share Posted September 8, 2015 J'ai eut la même histoire avec mon note 2 lorsque j'ai mis les draps à la machine :/ Il a pas trop eut le temps de prendre l'eau vu que j'ai vite entendu le bruit du tel dans la machine mais il était quand même bien arrosé. Sous la batterie y a un autocollant carré blanc qui se teint quand il a pris l'eau. Lorsque j'ai envoyé mon tel en SAV j'ai simplement enlevé ce témoin et c'est passé Link to comment Share on other sites More sharing options...
percubabs Posted September 9, 2015 Author Share Posted September 9, 2015 c'est bon téléphone remplacé! merci Orange :-). j'ai comparé les deux.... je croix qu'il n'y a pas de témoins sur le s4 advance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.