Aller au contenu

Bug Affichage W10 + Firefox

percubabs

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai bug qui commence sérieusement à me ........... ....... .... et à me ............ .. . ........ :censored: .

Voila ce qu'il ce passe des que je navigue sur internet avec Firefox et Windows 10 pro 64 bit

mini_128291Sanstitre.jpg

pilote à jour, Intel et AMD Firefox en 4.0.3.

J'ai été obligé de passé sur edge.

Posté(e)

J'ai eu un problème du genre au tout début avec FF et W10.

En cherchant un peu, cela semblait venir de l'accélération matériel qu'utilisait FF. Après l'avoir désactivé, je n'ai plus rencontré ce problème.

Essaie peut être cette piste, si tu peux accéder aux options.

Posté(e)

il est évident que je n'ai pas formaté juste pour cela ... :reflechis:

d'une j'aime bien avoir une install clean, et pas un 8 écraser en 10.

2 je ne l'avais pas fait depuis un certain temps

3 j'avais d'autre problèmes.

Posté(e)

je me demande souvent pourquoi les gens sous windows, dès qu'ils ont le moindre problème, leur seul reflexe c'est le formatage  :reflechis:

Devrais-je faire un format+réinstall ? mon PC à la maison est un Vista Ultimate, migré en 7, puis migré de machine (un Quad6600 vers un Core i7), puis migré en 8, puis en 8.1 et maintenant en 10 :ouioui: .

Je fais du nettoyage régulièrement, il n'y a pas un point d'exclamation dans les gestionnaire de périphériques, il est super stable.

Posté(e)

En gros, tout marche bien... Alors pourquoi formater ?

Ah le mythe de la clean install ... Son but est d'avoir un OS réactif et non alourdi. Si tu n'as pas de souci de ce coté, je ne vois pas l'utilité de réinstallé sauf si tu as du temps à perdre.

Posté(e)

Et je repose la question qui n'a pas reçu de réponse : est-ce un profil FF vierge  (0 extension) ?

Est-ce sur toutes les pages ou seulement certaine (dans ce cas lesquelles) ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...