percubabs Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Bonjour, J'ai bug qui commence sérieusement à me ........... ....... .... et à me ............ .. . ........ . Voila ce qu'il ce passe des que je navigue sur internet avec Firefox et Windows 10 pro 64 bit pilote à jour, Intel et AMD Firefox en 4.0.3. J'ai été obligé de passé sur edge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Pas de prob de mon côté (FF 40.0.3/W10 Pro x64) à l'exception des vidéos LIDD qui ne démarrent jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Bonjour, Tu as essayé avec un profil Firefox neuf ? Ctrl F5 ne donne rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 je viens de formater pour avoir une install 10 clean, idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyaume Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 J'ai eu un problème du genre au tout début avec FF et W10. En cherchant un peu, cela semblait venir de l'accélération matériel qu'utilisait FF. Après l'avoir désactivé, je n'ai plus rencontré ce problème. Essaie peut être cette piste, si tu peux accéder aux options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 je me demande souvent pourquoi les gens sous windows, dès qu'ils ont le moindre problème, leur seul reflexe c'est le formatage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 il est évident que je n'ai pas formaté juste pour cela ... d'une j'aime bien avoir une install clean, et pas un 8 écraser en 10. 2 je ne l'avais pas fait depuis un certain temps 3 j'avais d'autre problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 je me demande souvent pourquoi les gens sous windows, dès qu'ils ont le moindre problème, leur seul reflexe c'est le formatage Devrais-je faire un format+réinstall ? mon PC à la maison est un Vista Ultimate, migré en 7, puis migré de machine (un Quad6600 vers un Core i7), puis migré en 8, puis en 8.1 et maintenant en 10 . Je fais du nettoyage régulièrement, il n'y a pas un point d'exclamation dans les gestionnaire de périphériques, il est super stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 En gros, tout marche bien... Alors pourquoi formater ? Ah le mythe de la clean install ... Son but est d'avoir un OS réactif et non alourdi. Si tu n'as pas de souci de ce coté, je ne vois pas l'utilité de réinstallé sauf si tu as du temps à perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 12 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 ..... c'est ici que je perd mon temps .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 12 septembre 2015 Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Tu as désactivé l'accélération ? Et le mode sans echec ? Le mieux à faire c'est décrire ton problème chez Mozilla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Et je repose la question qui n'a pas reçu de réponse : est-ce un profil FF vierge (0 extension) ? Est-ce sur toutes les pages ou seulement certaine (dans ce cas lesquelles) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 J'ai pas trouvé ou déactiver l’accélération matériel. apparemment c'est dès qu'il y a une photo une vidéo sur la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Salut. Email à Microsoft et Mozilla comme la proposé RinDman. Tu devrais trouver ta réponse. Bonne journée. Ps: Problème de GPU? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Dans les options de Firefox : Options avancé / général : ☐ ➸ ☑ utiliser l’accélération graphique matérielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 plus de beug Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.