mxpx Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Sinon pour ceux qui hésitaient pour le passage 61+ avec les écorcheurs, sachez qu'ils sont toujours costauds mais beaucoup moins fréquent depuis la 1.2 (j'ai d'ailleurs un ratio de 4 attaques pillards/1 attaque écorcheur depuis mon passage). Ahhhh bon, on va tenter de passé le cap alors :) Les écorcheurs, c'est à partir de 61 et + ou 60 et + ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vekin Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Ahhhh bon, on va tenter de passé le cap alors :) Les écorcheurs, c'est à partir de 61 et + ou 60 et + ? 60 et plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Alors au risque de te casser le délire, il n'y a a priori pas de possibilité de choper du légendaire en explo. Les seuls obtenus avaient l'étaient par un glitch qui a été corrigé depuis. Donc on en revient toujours au même : Objectifs ou passage à la caisse... Et comme les lunchbox d'objectifs sont pourraves... Je suis passé à 100 péons, et j'ai accumulé 16 lunchbox. Je me suis dit que les lunchbox seraient meilleures avec un haut niveau de population. Genre plus tu montes en difficulté (accumuler what milliards d'énergie ou centaines de vêtements), plus la récompense devrait être élevée. Que dalle. Le résultat de 16 lunchbox en image : Désespérant. J'en suis toujours à 3 personnages légendaires avec des dizaines d'heures de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vekin Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Je ne comprends pas, je n'arrive pas à donner plus de 25 stimpaks à mes résidents pour l'exploration Il y a une limite ? Ou c'est en fonction des capacités de stockage de l'abri ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Et encore 4 légendaires sur 16 lunchbox ca te fait un bon 25% alors que le taux normal semble plutôt être à 10-15%. Après certains légendaires sont à pleurer, sur mon nouveau vault, j'en suis a 52 lunchbox et seul perso légendaire chopé : Amata, qui se pointe avec l'arme légendaire la plus pourrie du jeu, le Lone Wanderer. Sur la dizaine de légendaire que j'ai chopé, 1 arme potable (un fat man renforcé) et une tenue potable (+7E). Ca rame sec. Je ne comprends pas, je n'arrive pas à donner plus de 25 stimpaks à mes résidents pour l'exploration Il y a une limite ? Ou c'est en fonction des capacités de stockage de l'abri ? Toujours eu une limite a 25 de mon côté depuis la 1.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Bon, j'ai dépassé les 100 toons, et le jeux n'a plus trop d’intérêt. J'ai du matos bleu partout, 15 toons en explo en permanence, les deathclawn ne dépasse ma 2eme salle. Ca sent la désinstalle ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Bon, j'ai dépassé les 100 toons, et le jeux n'a plus trop d’intérêt. J'ai du matos bleu partout, 15 toons en explo en permanence, les deathclawn ne dépasse ma 2eme salle. Ca sent la désinstalle ^^. bah ça aura bien fait patienté le temps que le vrai Fallout sorte! désinstallé aussi pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Et vous l'avez fait en mode survival? Moi il m'a relancé dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Non pas fait le mode survival ^^. Pas envi de passer le mobile contre le mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Perso c'est désinstallé, j'avais des soucis avec Google Play Jeux qui voulait que je crée un compte G+, j'ai pas voulu et donc bah pas de sauvegarde cloud = sauvegarde à nouveau perdue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Mise à jour sympa qui m'a fait relancer le jeu complet : des possibilités de craft et de compagnons (chat chien etc...).Pas encore exploré tout le délire mais semblerait qu'on ne puisse toujours pas choper des légendaires en explo, mais de quoi craft des légendaires par contre ce qui est déjà un sacré plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Salut, J'avais vu l'arrivée des pets, mais j'ai quand même désinstallé (le N°ème bug de remise à 0 des objectifs m'a exaspéré). Ça m'a donné un pet au départ, et puis après je n'en ai pas du tout gagné. L'arrivée du craft doit être postérieure, pas testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Ah, je vais peut etre le réinstaller ^^ Les futurs soirées au boulot s'annonce tres tres calme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lookthat Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 J'avais accroché au début sur ce jeu, mais j'ai vite désinstallé. Trop répétitif et trop gourmand en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Je me suis relancé une nouvelle partie, avec la dernière mise à jour, c'est sympas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.