Aller au contenu

Fallout Shelter (Android/iOS)

Messages recommandés

Tiens, je me suis fait exactement la même réflexion ce week end.

Après m'être bien préparé pour passer le cap des 60 dwellers, j'ai sauté le pas pour affronter les écorcheurs, mais la difficulté est vraiment pas folle donc un peu déçu (j'm'attendais à du damage de type deathclaw, @twoshot & cie). Pas de nouveau contenu annoncé, donc je pense désinstaller. C'était cool et prenant, mais bien trop limité malheureusement.

• Réponses 289
  • Créé
  • Dernière réponse

Suite à une attaque de rattaupe énorme, tous le monde est mort ^^. J'ai donc viré l'appli de mon mobile.

Je l'ai toujours sur mon pc avec émulateur, ou la je prends beaucoup plus de temps pour faire de l'explo  a font pour m'équiper.

J'ai pour ca un perso légendaire avec un fusil qui fait dans les 20 de dommage. Au bout de 8h d'explo, il a pas encore consomé un seul stimpack ou redaway

Je vais peut etre le réinstaller sur mon mobile et lancé plein d'abris jusqu'a tombé sur un perso légendaire et un gros fusil ^^.

L'avantage quand tu loot en début de jeux. Tu l'envoi 1-2 jours en explo, et tu as du matos pour tous les nouveau arrivant.

Suite à une attaque de rattaupe énorme, tout le monde est mort ^^. J'ai donc viré l'appli de mon mobile.

Salut,

Tu avais combien de résidents dans ton abri ? J'en suis à un mois de jeu avec 52 péons qui tournent en boucle dans les salles d'entrainement (oui, je fais durer le plaisir) et 500 000 caps, et je vais pouvoir enfin passer la barre des 60. Pour l'instant, j'ai 3 persos légendaires seulement ; je pense d'ailleurs qu'il y a une limitation du jeu, par rapport au nombre de résidents, dans les lunchboxes vu le faible taux de trop de personnages légendaires que j'ai eu, par rapport à l'immense nombre de lunchboxes que j'ai récoltés).

Par ailleurs, on a indiqué où se trouvait le dossier de sauvegarde sur le téléphone mobile si tu veux tenter de récupérer les fichiers de ton abri.

Et les porter sur le PC.

Et dites vous qu'il y a aussi les idiots dans mon genre pour qui le jeu bloque et qui n'ont toujours pas vu l'ombre d'un hotfix...

C'est triste :( :craint:

Tiens, est-ce que tu aurais un avis sur ma question en #216 ? Est-il bon d'annuler un objectif par jour pour espérer en avoir un avec lunchbox ? Y-a-t-il de l'aléatoire là dedans ? Ou as-tu constaté que si tu refusais un objectif, tu mettais plus longtemps à avoir un objectif lunchbox par la suite ?

Bon, j'ai par mégarde passé les 60 péons suite à un gros paquets de femmes enceintes ^^.

Du coup, j'ai eut ma 1er attaque de deathclaws. Bon, je m'attendais à bien pire. Ils ont été éliminé à 4eme salle de 6 péons. J'ai perdu la moitié des péons de ma 1er salle, car comme c'était en cul de sac, ils sont passé 2 fois par la 1er salle.

J'ai pas un équipement de dingues, mais tous le monde est équipé avec des armes qui tapent dans les 5-7 de dps.

J'ai maintenant 4 péons dont 2 légendaires en explo permanente avec du beau matos bleu qui tape a 16-17 dps dont une qui à un mini nuke rouillé a 22.

J'ai maintenant accès au réacteur nucléaire. C'est vraiment mieux que les générateurs ? Pour l"instant, j'ai aucune salle n3 que du n2 et quelques n1.

Sauf erreur le réacteur est vraiment mieux du fait de sa capacité de stockage beaucoup plus importante que les générateurs de base.

Concernant les deathclaws une technique qui marche c'est de filer les meilleurs armes en haut de l'abri et en descendant crescendo en qualité.

J'ai maintenant accès au réacteur nucléaire. C'est vraiment mieux que les générateurs ? Pour l"instant, j'ai aucune salle n3 que du n2 et quelques n1.

Je viens de passer 60 et de débloquer les réacteurs aujourd'hui.

La différence puissance / stockage est définie ci-dessous :

http://fallout.wikia.com/wiki/Power_generator_%28Fallout_Shelter%29

Single Room  Double Room  Triple Room

Power Generator Output  10  21  44

Power Generator Storage  50  100  150

Power Station Upgrade Cost  250  375  500

Power Station Output  12  25  52

Power Station Storage  75  150  225

Power Plant Upgrade Cost  750  1125  1500

Power Plant Output  15  31  66

Power Plant Storage  100  200  300

vs

http://fallout.wikia.com/wiki/Nuclear_reactor

Single Room  Double Room  Triple Room

Nuclear Reactor Output  13  27  57

Nuclear Reactor Storage  200  400  600

Advanced Reactor Upgrade Cost  3000  4500  6000

Advanced Reactor Output  15  32  68

Advanced Reactor Storage  300  600  900

Super Reactor Upgrade Cost  9000  13,500  18,000

Super Reactor Output  19  40  85

Super Reactor Storage  400  800  1200

Effectivement, on va voir pour procéder à une mise à jour  :chinois:

Sauf erreur le réacteur est vraiment mieux du fait de sa capacité de stockage beaucoup plus importante que les générateurs de base.

Concernant les deathclaws une technique qui marche c'est de filer les meilleurs armes en haut de l'abri et en descendant crescendo en qualité.

C'est ce que j'avais effectivement fait ^^.

Je ne sais pas si les attaques extérieures s'intensifient en difficultés à mesure que l'abri évolue en niveaux (de salles, de population, etc).

Pour l'instant, j'ai supprimé l'ascenseur du bout du 1er étage, donc les deathclaws repassent 2 fois dans la même salle fortifiée du 1er étage qui leur met bien cher, et finissent d'être nettoyés au 2e.

Tout le monde se fait un monde des Deathclaws... franchement, si vos 3-4 premières salles sont pleines de péons équipé d'armes (au moins 6-7 de dégat chacun), ça encaisse les attaques (et au pire, faut surveiller et lancer un ptit heal si besoin... Ou au pire ressuciter pour quelques caps, c'est pas la mort).

Je suis a 160+ péons, mais je pense bientôt stop le jeu, y avait rien de spécial à faire end gam à part l'entrainement....

Mise à jour du jeu !

Sauvegarde de l'abris dans le cloud enfin dispo !

Survival Mode plus difficile !

WHAT'S NEW

• New Vault-Tec network protocols are finally in place. Now you can save your Vault to the “cloud,” (no moisture condenser necessary!).

• Some Dwellers are reporting strange, some would even say mysterious, sightings in Vaults.

• Introducing Survival Mode! More danger, More glory. Make Vault-Tec proud!

• Support added for Russian-speaking Overseers.

• Continued general maintenance to the Vault simulation. Because when you speak, Vault-Tec listens!

Pas eu de souci avec mon vault, toujours dispo :D

Donc pour info, pour le mode survival : il faut faire un nouvel abris et cocher le mode survival. On ne peut alors plus ressucite les péons, les ressourses sont + importantes, et d'autres trucs dont je ne me souviens plus.

Testerai ça ce soir du coup !

Bon retour sur mon début en mode survival : OMG !

C'est chaud, en 20minutes de jeu, j'ai eu 5 attaques de pillards.... m'a couté 2 mecs (pas assez de heal dispo, gros risque d'echec en rush pour en avoir +)

Et pour info, les persos commencent lvl5, sont équipés de base d'une arme 0-2 (du moins les premiers gratos, les naissances après je suis pas sur qu'il commence pas lvl1... je verrais quand ils seront passé adulte).

bref, y a du challenge la! (et du coup les expéditions, faut surveiller, surtout si tu envoies avec un fatman que tu as loot dès le début et que tu veux pas perdre!)

J'ai eut une nouvelle gonzesse qui s'est pointé avec 5 lunchbox! donc plutôt rentable... 

Je veux bien que tu m'expliques celle-là vu que je n'active plus la radio par contre si j'ai une chance d'attirer des gens avec des lunchbox je vais sûrement changer d'avis!

Je veux bien que tu m'expliques celle-là vu que je n'active plus la radio par contre si j'ai une chance d'attirer des gens avec des lunchbox je vais sûrement changer d'avis!

Ben j'ai fais la maj ( sur ios ), j'ai relancé le jeu, j'ai eu une popup : "intel veux rejoindre votre vault" j'ai accepté, j'ai eu 5 lunchbox + la gonzesse qui s'appel Piper! ;)

Edit :  exclus IOS ! :D 

http://www.polygon.com/2015/10/15/9545569/fallout-shelter-update-fallout-4

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...