Aller au contenu

IE9 bug ?


DahoodG4

Messages recommandés

salut,

j'ai toutes les peines du monde a me log depuis une semaine sur PCi.

 

Je sais qu'IE 9 n'est pas officiellement supporté, mais je souhaite tout de meme savoir si d'autres ont ce soucis.

J'ai comme message d'erreur "verifiez que votre navigateur accepte les cookies" en rouge sous le login.

Le login/mdp est le bon, puisque je peux le log via IE10, mais sous citrix.

Les cookies marchent nickel sous mes autres site favoris, seul PCi bloque.

 

Le browser local est un IE9, et notre IT ne souhaite pas en installer d'autre pour des question de compatibilité/securité... .

 

Quelqu'un pour m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

merci pour vos reponses.

Je ne connaissais pas Firefox portable, et c'est une bonne surprise, je vais enfin pouvoir surfer sans IE :)

Par contre, meme soucis avec Firefox portable, pas moyen de login sur nextinpact, tout le reste marche ...

Alors probleme de cookie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

je vois que la question date un peu mais j'ai le même problème depuis un moment.

D'ailleurs, pour ma part, il semble que noscript détecte un problème XSS et donc me bloque une partie du contenu de la page.

 

Enfin, voilà  les étapes que je suis pour me connecter sur FF 41b04 :

Je lance mon marque-page NXI : https://www.nextinpact.com

(Là j'ai le problème de noscript alors que NXI est en liste blanche sur tous mes addons)

Je lance l'authentification

Je reviens exactement sur la même page sans être logué (je m'en rends compte car j'ai un thème premium étant abonné).

 

Et là, je vais dans la barre d'adresse : et au lieu de www.nextinpact.com, je remplace par https://www.nextinpact.com

 

A partir de là, plus de problème, je suis correctement logué et j'ai accès à tout.

 

Si ça peut aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...