Jarodd Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je recherche sur le web un adaptateur USB/secteur avec embout 3.0mm/0.9mm. Je ne trouve rien, est-ce que vous connaissez un site qui vend cet article ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Tu peux décrire plus précisément ce que tu recherches ? Si c'est pour alimenter un appareil USB avec le secteur cela est plutôt courant (chargeur de portable). Si c'est pour alimenter un appareil secteur avec un port USB c'est pas vraiment faisable (l'USB c'est 2,5W maxi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2015 Non justement, c'est rare et je n'en trouve pas... D'un côté USB A mâle classique, de l'autre une prise DC 3.0mm/0.9mm (sans adaptateur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Etant donné que les câbles USB servent aussi à faire transiter les données, il n'y aurait aucun intérêt à faire ce que tu recherches (puisque limité à l'alimentation) ... C'était pour remplacer un câble défectueux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Effectivement à part s'en faire un soi même j'en ai jamais vu avec ce genre de fiche. Sachant que tu sera de toutes façon en 5V et limité à 500mA maxi. C'est pour quel appareil ? (éventuellement prend en photo l'étiquette avec les infos de tentions/puissance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2015 C'est pour recharger une tablette via une batterie externe, pour quand je n'ai pas de prise électrique autour de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 C'est quelle tablette exactement ? Elle n'a pas un port micro-USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Elle n'a pas un port micro-USB ? Et les iPad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2015 Iconia A500. Si ça fonctionnait en µUSB je m'emm..... pas à chercher un autre âcble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.