Aller au contenu

Depuis le passage � Win10


slayer79

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir.

 

J'ai installé récemment win 10 et j'ai pour habitude de passer Ccleaner tous les jours et je n'ai aucun souci sauf que là j'ai deux lignes qui ne veulent pas disparaitre et j'aimerai résoudre ce souci sauf que je ne sais pas trop comment.
Voici les deux lignes qui apparaissent:

 

150801080551324759.jpg

 
Et comme j'ai fait une mise à niveau j'ai un dossier assez lourd de windows 7 dans "C:" windows old et je me demande si je peux le supprimer sans craindre de perdre mes fichiers ou mes configurations ?
 
150801081334329116.jpg
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut passer par l'outil netoyage, tu peux pas supprimer par toi même, W10 va t'envoyer boulet. (testé et approuvé)

Après c'est ce qui contient ton W7 ou W8.1 avant la maj vers W10.

Si tu comptes pas revenir à l'OS précédent tu peux supprimer sinon t'as 1 mois pour faire le back up après tu pourras pas revenir à l'ancien OS. :chinois:

 

Quant à CCcleaner je sais pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec CCleaner :

 

Dans le menu "Nettoyeur" coche la case "supprimer les fichiers d'une ancienne installation" ou un truc du genre avant de lancer l'analyse.

L'option est grisée mais tu peux la cocher quand même. (ça c'est pour le répertoire windows.old)

 

pour ton pb de clés activex je laisserais tomber à moins que ça pose un réel soucis. Tu peux surement les effacer manuellement dans le registre, ou sinon en lançant Ccleaner en tant qu'administrateur.

 

J'ajoute que nettoyer le registre avec CCleaner tous les jours, c'est un peu comme passer des radios tous les jours : c'est pas très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ça sert quand même si tu veux pas te farcir tous les menus pour arriver aux options qui te permettent de libérer de l'espace disque dans windows. Et puis pour virer les résidus de drivers et leurs clés de registre (cartes son, cartes graphiques, périphériques chelous) même s'il est vrai qu'il y a moins de problèmes de ce côté qu'à une époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...