Aller au contenu

[ALTERNANCE] Poste de développeur dans l'Ain (01)


Arcy

Messages recommandés

'jour !

 

Voilà, je compte continuer mes études dans le développement web et clients lourds (formation niveau BAC+4) mais je peine à trouver une entreprise.

 

Soit le profil ne convient pas, soit le poste est déjà pourvu depuis quelques jours (soit la boite répond pas, c'est tellement agréable).

 

Bref, je fais appel à vous, INpactiens, pour savoir si vous connaissez une entreprise ou une ESN (SS2I) dans le département de l'Ain (région Rhône-Alpes) qui cherche un développeur avec comme compétences :

  • clients lourds : C# ;
  • web : HTML 5 / CSS 3, jQuery / javascript, MySQL / MS SQL Server.

INpactiemment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est clair je pourrai pas :transpi: , bref j'arrête de polluer ton sujet. :D

 

Ah oui, si dans ton alternance tu peux apprendre à utiliser un framework ça sera un gros plus, plus tard. Si tu continues dans le dev web. :yes:

 

Soit un gros framework PHP, soit plus dans un langage moins utilisé type rubyonrails etc... 

 

 

(j'ai fait l'erreur de pas le faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

:up:

 

Je suis toujours à la recherche d'une entreprise !

Toutes mes prospections actuelles se sont (majoritairement) soldé par un échec (j'attends toujours les réponses des autres).

 

Personne sur PCI recherche un alternant développeur jeune, dynamique, sérieux et bosseur ?

Ou, à défaut d'être intéressé, avez-vous des pistes de recherches ?

 

J'ai regardé du coté de la Chambre de Commerce pour consulter leurs listes et j'avais déjà candidaté aux ESN qui y figurent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...