Jump to content

[ALTERNANCE] Poste de développeur dans l'Ain (01)

Arcy

Recommended Posts

'jour !

Voilà, je compte continuer mes études dans le développement web et clients lourds (formation niveau BAC+4) mais je peine à trouver une entreprise.

Soit le profil ne convient pas, soit le poste est déjà pourvu depuis quelques jours (soit la boite répond pas, c'est tellement agréable).

Bref, je fais appel à vous, INpactiens, pour savoir si vous connaissez une entreprise ou une ESN (SS2I) dans le département de l'Ain (région Rhône-Alpes) qui cherche un développeur avec comme compétences :

• clients lourds : C# ;
  • web : HTML 5 / CSS 3, jQuery / javascript, MySQL / MS SQL Server.

INpactiemment :)

J'ai remarqué :dd:

Le gros problème, c'est que je peux pas me permettre de faire 1h30 de trajet (soit 3h aller-retour) pour bosser à Lyon, donc je dois me limiter au département.

Déjà que je vais faire ça 1/4 du mois pour la formation ...

Ah mais c'est clair je pourrai pas :transpi: , bref j'arrête de polluer ton sujet. :D

Ah oui, si dans ton alternance tu peux apprendre à utiliser un framework ça sera un gros plus, plus tard. Si tu continues dans le dev web. :yes:

Soit un gros framework PHP, soit plus dans un langage moins utilisé type rubyonrails etc... 

(j'ai fait l'erreur de pas le faire)

Je prêche pas pour ma paroisse mais dans ce cas Symfony c'est mieux :D

Même s'il peut remplir pas mal de rôle, pour l'utilisation que j'en ai faite et pour les 10 secondes de lags à chaque rafraichissement de page, je préfère voir autre chose :p

• 2 weeks later...

Et elles sont où les compétences en Assembleur (ARM ou ASM, ne soyons pas racistes) recherchées par toute bonne entreprise dans le secteur informatique ? :francais:

Pollution de topic mise à part, bonne chance pour ta recherche ! :yes:

• 3 weeks later...

:up:

Je suis toujours à la recherche d'une entreprise !

Toutes mes prospections actuelles se sont (majoritairement) soldé par un échec (j'attends toujours les réponses des autres).

Personne sur PCI recherche un alternant développeur jeune, dynamique, sérieux et bosseur ?

Ou, à défaut d'être intéressé, avez-vous des pistes de recherches ?

J'ai regardé du coté de la Chambre de Commerce pour consulter leurs listes et j'avais déjà candidaté aux ESN qui y figurent ...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...