Arcy Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 'jour ! Voilà, je compte continuer mes études dans le développement web et clients lourds (formation niveau BAC+4) mais je peine à trouver une entreprise. Soit le profil ne convient pas, soit le poste est déjà pourvu depuis quelques jours (soit la boite répond pas, c'est tellement agréable). Bref, je fais appel à vous, INpactiens, pour savoir si vous connaissez une entreprise ou une ESN (SS2I) dans le département de l'Ain (région Rhône-Alpes) qui cherche un développeur avec comme compétences : clients lourds : C# ; web : HTML 5 / CSS 3, jQuery / javascript, MySQL / MS SQL Server. INpactiemment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Bonne chance à toi Le problème c'est que dans le web ça se concentre surtout dans les grandes métropoles, Paris, Lille etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 J'ai remarqué Le gros problème, c'est que je peux pas me permettre de faire 1h30 de trajet (soit 3h aller-retour) pour bosser à Lyon, donc je dois me limiter au département. Déjà que je vais faire ça 1/4 du mois pour la formation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 C'est ce que j'ai fait pendant 3 mois pour une formation, 1h30 de train A/R tous les jours pour aller à Lille (+Metro ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Toi c'est 3 mois, moi 1 ans voire 2 éventuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Ah mais c'est clair je pourrai pas , bref j'arrête de polluer ton sujet. Ah oui, si dans ton alternance tu peux apprendre à utiliser un framework ça sera un gros plus, plus tard. Si tu continues dans le dev web. Soit un gros framework PHP, soit plus dans un langage moins utilisé type rubyonrails etc... (j'ai fait l'erreur de pas le faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 J'ai un peu de connaissances en Symfony et j'ai prévu de voir Angular (même si apparemment, c'est plutôt lourd). Sinon tu pollues pas le sujet puisqu'on est que 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Je prêche pas pour ma paroisse mais dans ce cas Symfony c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Je prêche pas pour ma paroisse mais dans ce cas Symfony c'est mieux Même s'il peut remplir pas mal de rôle, pour l'utilisation que j'en ai faite et pour les 10 secondes de lags à chaque rafraichissement de page, je préfère voir autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Hum du c#, en gros tu peux maîtriser asp net mvc ( avec le moteur Razor serait un plus évidemment). Bonne chance à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Et étant donné que le .Net va devenir multiplateforme, c'est un gros plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Et elles sont où les compétences en Assembleur (ARM ou ASM, ne soyons pas racistes) recherchées par toute bonne entreprise dans le secteur informatique ? Pollution de topic mise à part, bonne chance pour ta recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2015 Merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2015 J'voudrais savoir, vous avez des infos sur l'utilisation du C# et du AngularJS dans les projets et entreprises ? On m'a indiqué que C# n'était plus utilisé de nos jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2015 Je suis toujours à la recherche d'une entreprise ! Toutes mes prospections actuelles se sont (majoritairement) soldé par un échec (j'attends toujours les réponses des autres). Personne sur PCI recherche un alternant développeur jeune, dynamique, sérieux et bosseur ? Ou, à défaut d'être intéressé, avez-vous des pistes de recherches ? J'ai regardé du coté de la Chambre de Commerce pour consulter leurs listes et j'avais déjà candidaté aux ESN qui y figurent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Si le java est dans tes cordes, as-tu essayé les centre gouvernementaux ? Je pense entre autres au ministère de la défense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2015 L'apprentissage de Java est prévu dans ma formation mais si je cherche dans l'Ain, c'est justement que je peux pas me déplacer ('fin, pas trop). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.