wawadou Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Bonjour :) Bon voila le topo. Lors de la construction de ma tour, j'avais pris un ssd 128go (me suis rendu compte que cela n'etais pas une bonne idee ensuite x). Ce dernier arrivant a la limite de stockage (uniquement le system rien d'autre dessus), j'ai achete un nouveau de 256 Go. J'avais auparavant utilise easy back up tool pour faire un back up d'un ancien disque dur vers un autre. Malheureusement la periode de la version gratuite a expire et je cherche un logiciel me permettant de cloner les donnees de mon ssd sata (128 Go) vers le ssd 256 Go. Je suis preneur de toute idee :) Merci d'avance edit: sorry pour les fautes clavier qwerty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Moi je réinstalle ça permet de faire le ménage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Regarde si ca peut te convenir ? http://www.todo-backup.com/products/home/free-backup-software.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Je garde cela en stock Oliewan :) Je vous tiens au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Tu gardes le 128 pour ton system et tu installes tes jeux sur le 256 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Tu gardes le 128 pour ton system et tu installes tes jeux sur le 256 pour le reste (hors system x) j'ai un DD de 3 To Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Clonezilla (pas testé) ? Quelqu'un en a parlé dans un post, alors que je proposais Acronis (payant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 Regarde si ca peut te convenir ? http://www.todo-backup.com/products/home/free-backup-software.htm petit up du sujet: merci Oliewan, SSD clone et changement effectué :) tout tourne nickel je vais clore le sujet :) merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.