jeanotechno Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Bonjour, Mon PC possède une carte graphique GeForce GT 620. Est-ce une bonne carte pour faire tourner les jeux PC en général ? J'ai un peu peur car Gta 5 de même que Gran turismo 6 rament pas mal. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Bonjour, et bienvenue sur le forum, Pour te répondre précisément, il faudrait avoir le détail précis de ton PC. Tu ne donnes même pas la réf complète de ta carte. Même fil de discussion : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/JEUX-VIDEO/Jeux-PC/carte-graphique-geforce-sujet_21976_1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromosome3 Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Salut, +1 avec Digital Jedi, mais très clairement, même avec une tour derrière qui envoie, une GT 620 est insuffisante pour tout jeu récent et un tant soit peu gourmand. Cf ici La 620 est sous les 630 *tenant son chapeau de Capitaine Obvious* Vieille carte peu performante de surcroit en plus en GDDR3, je me demande comment tourne GTA 5 et Gan Turismo 6 la dessus, doit y avoir un framerate digne des Shadoks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Enfin doit rien à voir du tout, car GT6 sur PC, je ne pense pas que celà existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromosome3 Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Au temps pour moi, jeu PS3 exclusivement apparement. Mais peut être que le monsieur émule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Vieille carte peu performante de surcroit en plus en GDDR3, je me demande comment tourne GTA 5 et Gan Turismo 6 la dessus, doit y avoir un framerate digne des Shadoks. Moi je me demande même si ça se lance :°) Sérieusement, même en qualité basse, aucune chance de pouvoir jouer confortablement à GTA V avec une GT620 (il suffit de regarder les specs minimum indiquées) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Encore un bot qui donne des liens bizarres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Merde il deviennent vicieux ces cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.