Soltek Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Oui et si c'est cross-plateforme ça fera du noobs à frag sur nos machines ! #PCMR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Tu peux rêver je pense.... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Bon et bien comme je l'avais senti venir en voyant l'option de limitation des FPS à 30, Overwatch sortira bien sur PS4 et X1. Bon et du coup... Free2play or not? Ca risque de tout changer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Bon et du coup... Free2play or not? Ca risque de tout changer.... Façon il est pas prêt de sortir t'as le temps..... Mais je parie sur le f2p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Façon il est pas prêt de sortir t'as le temps..... Mais je parie sur le f2p Ils doivent encore y réfléchir, ça dépendra du taux de hype à la Blizzcon et du nombre de spectateurs sur Twitch je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Il y a déjà un pack Overwatch avec divers bonus (skins, héros pour HotS, divers bonus pour D3, SC2 et HS) prévu pour être vendu en juin qui a fuité. D'après les dernières infos Blizzard veut que les joueurs puissent jouer à tous les héros donc ils ne seront pas achetable comme dans HotS, ils seront tous disponibles.Je penche aussi pour le F2P (avec skins payants) à cause de TF2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Overwatch - Origins Edition - PC : 60$ (même prix pour PS4 et X1) Overwatch - Collector Edition - PC : 130$ (même prix pour PS4 et X1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Overwatch - Origins Edition - PC : 60$ (même prix pour PS4 et X1) Overwatch - Collector Edition - PC : 130$ (même prix pour PS4 et X1) Bon et bien je ferais du coup surement l'impasse dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Vous avez rien capté, surtout Caramoule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Vous avez rien capté, surtout Caramoule. Effectivement j'avais mal lu sur Amazon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 C'est moi ou Amazon c'est viandé en les affichant déjà et que du coup c'est plus dispo?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Bon, que les pc masterrace se rassurent, chaque plateforme sera isolée des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 J'étais enthousiaste a y jouer, mais foutre 60€, non merci...Je resterai sur cs, a jouer de temps en temps avec caramoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 C'est 40€ sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 C'est 40€ sur PC 39,99€ 59,99€ c'est pour les gens qui veulent la sous-collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Par contre la collector est super cher apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 135 sur Amazon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Premier Stress test du 20 au 23 Novembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Les comptes seront flag demain, à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Les comptes ont étés activés cette nuit (j'ai l'accès \o/). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 (j'ai l'accès \o/). Au bûch... Ah non on peut pas envoyer Soltek au bûcher! Bon bah bravo à toi! Tu es l'élu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Reste encore à savoir si c'est l'accès pour la beta complète ou juste le week-end, ils ont lancés les 2 invitations la même nuit J'attends l'email de confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldr Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 J'espère pour toi que c'est l'accès à la beta complète Bienvenue dans tous les cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Bon bah c'est que pour le week-end, mais bon c'est déjà ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.