Posté(e) le 6 novembre 20159 a Auteur Oui et si c'est cross-plateforme ça fera du noobs à frag sur nos machines ! #PCMR
Posté(e) le 6 novembre 20159 a Bon et bien comme je l'avais senti venir en voyant l'option de limitation des FPS à 30, Overwatch sortira bien sur PS4 et X1. Bon et du coup... Free2play or not? Ca risque de tout changer....
Posté(e) le 6 novembre 20159 a Bon et du coup... Free2play or not? Ca risque de tout changer.... Façon il est pas prêt de sortir t'as le temps..... Mais je parie sur le f2p
Posté(e) le 6 novembre 20159 a Façon il est pas prêt de sortir t'as le temps..... Mais je parie sur le f2p Ils doivent encore y réfléchir, ça dépendra du taux de hype à la Blizzcon et du nombre de spectateurs sur Twitch je suppose
Posté(e) le 6 novembre 20159 a Auteur Il y a déjà un pack Overwatch avec divers bonus (skins, héros pour HotS, divers bonus pour D3, SC2 et HS) prévu pour être vendu en juin qui a fuité. D'après les dernières infos Blizzard veut que les joueurs puissent jouer à tous les héros donc ils ne seront pas achetable comme dans HotS, ils seront tous disponibles.Je penche aussi pour le F2P (avec skins payants) à cause de TF2.
Posté(e) le 6 novembre 20159 a Auteur Overwatch - Origins Edition - PC : 60$ (même prix pour PS4 et X1) Overwatch - Collector Edition - PC : 130$ (même prix pour PS4 et X1) Modifié le 6 novembre 20159 a par Soltek
Posté(e) le 6 novembre 20159 a Overwatch - Origins Edition - PC : 60$ (même prix pour PS4 et X1) Overwatch - Collector Edition - PC : 130$ (même prix pour PS4 et X1) Bon et bien je ferais du coup surement l'impasse dessus
Posté(e) le 6 novembre 20159 a Vous avez rien capté, surtout Caramoule. Effectivement j'avais mal lu sur Amazon
Posté(e) le 6 novembre 20159 a C'est moi ou Amazon c'est viandé en les affichant déjà et que du coup c'est plus dispo?^^
Posté(e) le 7 novembre 20159 a Bon, que les pc masterrace se rassurent, chaque plateforme sera isolée des autres.
Posté(e) le 10 novembre 20159 a J'étais enthousiaste a y jouer, mais foutre 60€, non merci...Je resterai sur cs, a jouer de temps en temps avec caramoule
Posté(e) le 11 novembre 20159 a C'est 40€ sur PC 39,99€ 59,99€ c'est pour les gens qui veulent la sous-collector
Posté(e) le 20 novembre 20159 a (j'ai l'accès \o/). Au bûch... Ah non on peut pas envoyer Soltek au bûcher! Bon bah bravo à toi! Tu es l'élu!
Posté(e) le 20 novembre 20159 a Auteur Reste encore à savoir si c'est l'accès pour la beta complète ou juste le week-end, ils ont lancés les 2 invitations la même nuit J'attends l'email de confirmation.
Posté(e) le 20 novembre 20159 a J'espère pour toi que c'est l'accès à la beta complète Bienvenue dans tous les cas !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.