Chocobidou Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2016 Pas la ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2016 http://www.nintendo-master.com/news/splatfest-splatoon-ca-commence-des-5h00-du-matin?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter pour info, le festival est multi zone (jp us et eu) il commence des ce matin a 5H ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2016 ready to splat tonight ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 Je verrai ce soir, mais vu que je n'ai dormi que 3h la nuit dernière, pas sûr du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2016 Pour ceux qui n'auraient pas encore fait le grand sot ! https://t.co/KkcNkby7yb Splatoon a 30€ chez Micromania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Du monde pour splatter ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 oui, vers 21h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Désolé Pika mais quand j'ai vu qu'il n'y avait personne à 21H, j'ai abandonné et je viens de voir ton post ... Tu joues encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Du monde pour ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Allez, je ne ferme pas la caisse JV ce soir, une dernière soirée avec vous avant le déménagement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Du monde ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Normalement, j'ai le net. Mais je ne sais même pas comment je me branche, pas encore eu le temps de voir ça ! J'ai branché la Wii U hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Normalement, j'ai le net. Mais je ne sais même pas comment je me branche, pas encore eu le temps de voir ça ! J'ai branché la Wii U hier soir Tu veux le mode d'emploi ? C'est quoi ton métier déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 J'ai un LAN pré-cablé, donc ce serait bien que je me branche en amont du LAN et pas bêtement sur une prise (sinon, me faudrait un modem par prise !). Donc pour ça, faut que je démonte le boitier d'arrivé du LAN et que je regarde comment me brancher (si c'est possible). Pas eu le temps encore, je suis claqué et j'ai des choses plus urgentes à faire... comme ranger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Je me suis dit que pour une fois j'allais me refaire un Splatoon avec la partie hebdomadaire du mardi soir, et là, rien, et aucun message dans ce sujet depuis mars. Vous faites une indigestion d'encre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Pour ma part, j'ai fait le tours du jeu et il ne propose pas assez de mode de jeu pour offrir un gameplay varié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Et moi, ma TV est en panne qui plus est, donc pas facile de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2016 ta TV toute neuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Oui ! Sans doute à cause du réseau électrique pourri de mon immeuble (tout neuf !). Samsung passe lundi me changer la carte mère de la bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.