Tan nimac Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 Bonjour, J'aimerai bien me monter un petit media center destiné : - à écouter de la musique - à lire des dvd - à profiter de site de streaming type netflix Par contre je ne veux ABSOLUMENT pas de tuner intégré (la TV c'est le mal^^) Si possible j'aimerai en outre : - avoir un système silencieux - avoir un truc sobre et voire pourquoi pas légèrement design - rester dans un prix correct (max 500€ sans périphérique, mais moins cher serait préférable) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aloyse57 Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 PS3 d'occase ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gigatoaster Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 Salut Si tu as déjà un PC et accéder à son contenu en streamant ne te dérange pas, alors je te conseille un WD TV : http://www.amazon.fr/WD-Lecteur-multim%C3%A9dia-Ethernet-HDMI/dp/B00KHL6CFE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1430936815&sr=8-1&keywords=wd+tv 100€ environ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
beankylla Posted May 7, 2015 Share Posted May 7, 2015 Sinon un gros NUC ( un peu plus cher mais peut etre plus modulable ques le WD TV) :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tan nimac Posted May 7, 2015 Author Share Posted May 7, 2015 Ok, je vais déjà creuser ces deux pistes... Un exemple de NUC sympa? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyaume Posted May 7, 2015 Share Posted May 7, 2015 Le NUC me parait également tout à fait approprié à ton utilisation. Il y en a plein de différent et un à base de i3 semble cohérent avec ce que tu veux en faire : http://www.materiel.net/barebone/intel-mini-pc-nuc-core-i3-haswell-d34010wyk2-94765.html Par exemple. Après à toi de voir si tu es prêt à payer un peu plus cher pour du i5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slippropre Posted May 7, 2015 Share Posted May 7, 2015 Un Raspberry2 + Kodi ça ne peut pas faire l'affaire? (Kodi peut même intégrer les dvd à la mediathèque) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyaume Posted May 7, 2015 Share Posted May 7, 2015 Un Raspberry2 + Kodi ça ne peut pas faire l'affaire? (Kodi peut même intégrer les dvd à la mediathèque) Pour lire les dvd ça risque d'être embêtant non? A moins qu'on puisse effectivement rajouter un lecteur. Ca peut sembler une bonne idée et je n'y ai vraiment pas pensé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slippropre Posted May 7, 2015 Share Posted May 7, 2015 Tu peux brancher un lecteur DVD dessus, pour le 2 je sais pas mais je sais que pour le 1 il faut qu'il ait sa propre alimentation (pas assez de jus dans les USB). J'ai vu aussi des plugin NETFLIX, je n'ai jamais essayé par contre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gigatoaster Posted May 7, 2015 Share Posted May 7, 2015 C'est bancal KODI quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.