Cara62 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 +1 aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Si y'a que ça des TS j'en ai plusieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Idem, ça serait beaucoup plus simple de se rejoindre sur un TS ou mumble. Surtout que perso, j'ai désactiver le chat audio en jeu (Désolé Banguefu quand on s'est croisé hier du coup, je restait pas et j'avais les flics au cul ) parce que c'est chiant d'entendre des gens brailler. Un temps il y avait un TS pour BF3, il n'est plus d'actualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorspark Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Si y'a que ça des TS j'en ai plusieurs. Ben fais en péter un en mp aux membres de la crew alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 +1 j'ai désactivé aussi le chat in game c'est infernal. Je vous donne le TS des que je rentre du boulot. On go sur le ts de soltek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Je te le file tu pourras le faire tourner. À votre première connexion vous ne verrez personne, je vous ajouterai à un groupe et après déco/reco ça sera bon.Je vais créer un chan pour GTA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Je te le file tu pourras le faire tourner. À votre première connexion vous ne verrez personne, je vous ajouterai à un groupe et après déco/reco ça sera bon. Je vais créer un chan pour GTA. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Du coup j'attends par mp l'ip du serveur Edit : Merci pour les Id du TS. Par contre je pense qu'il serait judicieux de créer un 2eme voir 3eme sous salon. Exemple : Un soir on est nombreux à jouer, et 4 personnes veulent faire un braquage ou autre mission. Du coup le groupe en question peut switch dans le second salon pour faire le braquage/mission tranquille sans faire ch*er les autres et inversement . Ce n'est que mon avis Bisoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Oui oui pas de soucis je vais en créer d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Patch 3 : - Les véhicules se trouvant dans vos garages ne peuvent plus être accidentellement remplacés par des véhicules de la rue.- Amélioration de la stabilité et correction des plantages en changeant d'activité sur GTA Online.- Correction d'un problème qui faisait en sorte que certains joueurs ne pouvaient pas quitter leur garage en étant à l'intérieur d'un véhicule personnel.- Correction d'un problème où le jeu pouvait figer si vous braquiez un magasin pendant que quelqu'un d'autre y achetait des en-cas.- Correction d'un rare problème où certains joueurs ne pouvaient pas acheter d'appartement puisqu'ils recevaient continuellement un message d'erreur.- Correction d'un problème où les joueurs étaient invités à quitter le jeu en utilisant le chat textuel pendant une partie de golf en appuyant sur la touche E.- Les personnages de GTA Online peuvent désormais être ajoutés à votre liste dans l'Éditeur Rockstar.- Correction de plusieurs problèmes de clipping survenant en prenant des autoportraits avec l'application Snapmatic.- Les joueurs vont désormais correctement apparaître dans des véhicules lors des affrontements motorisés 1vs1 en mode libre.- Correction d'un problème en lien avec Steam où les joueurs ne pouvaient plus revenir à GTA V en faisant alt-tab.- Correction de divers problèmes pour améliorer la vitesse de téléchargement des patchs (depuis les serveurs de Rockstar)- Des améliorations ont été apportées au service de recherche des parties pour que les joueurs qui ont de bons liens ensemble se retrouvent plus fréquemment ensemble.- Correction d'un problème en lien avec Steam où les joueurs ne pouvaient plus utiliser l'espagnol mexican en tant que sous-titres.- Amélioration de la stabilité pour le Mode réalisteur et l'Éditeur vidéo.- Correction de divers problèmes qui faisaient planter le jeu.- Corrections de problèmes survenant en lançant le jeu en mode hors-ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 @thor, je suis bien là cet après midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorspark Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 nickel ce braquage à 4, soltek champion du monde de la roquette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Ce fût difficile quand même. mais gg à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Ce fût plus facile que celui avec Ellierys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Après on peut remettre ça, je dois le faire aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 C'était niquel, suffit d'avoir une bonne technique pour voler la voiture de flic, hein thorspark ? La prochaine fois je veux être celui qui pilote l'hélico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Ce soir vers 22h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Si j'ai rien de prévu je serai la Malheureusement je le saurai qu'au dernier moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Gta > All c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Ma femme n'est pas du même avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorspark Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Finalement, en le refaisant hier, c'était plus facile qu'avec banguefu Aujourd'hui, les labos humanes si il y a des partants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Pour ce soir, comme je bosses cet aprem pas avant 22h (cette fois c'est sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Pas là aujourd'hui. Femme > Gta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorspark Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 femme geek > femme Faudrait qu'on essaye de se chopper un soir de la semaine prochaine pour un nouveau braquage (labos humanes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.